Dr HOUSE vs GREYS ANATOMY vs URGENCES... Alors on opte pour quoi ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:02
 Xenzodu25 - 28 juil. 2021 à 20:14
Je ne suis vraiment pas un adepte de télé et de séries abrutissantes en tout genre. J'ai adoré Dr. House. Qu'en dites-vous ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:10
Ya pas photo mon préféré c'est Dr House. Notre beau Gregory est d'un sarcasme d'une aigreur qui m'amuse au plus au point. J'adore comment se déroule la découverte des maladies. Je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les hôpitaux (ça me ferait flipper quand même !!) mais je trouve ce concept de série original drôle et parfois triste à la fois. Moins à l'eau de rose que Grey 's Anatomy et moins sanglant qu'Urgences (qui me paraît maintenant un peu vieillot et lourd !!!). D'ailleurs je ne suis plus Urgences et je regarde Grey's Anatomy quand il n'y a rien d'autres à la télé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:16
C'est clair Dr House et de loin. Même si Greys anatomy est une bonne serie qui se regarde volontier.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:21
Dr House en raison de son non-conformisme avec toutes les séries actuelles. Les personnages ont chacun leur rôle leur façon de penser et de réagir ce qui donne à chaque fin d'épisode un résultat inattendu.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:29
Dr House et Grey's anatomy biensur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:37
dr house! greys anatomy je trouve trop "mielleux" et urgences j'ai decroché il y a bien longtemps
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:34
Sans hésiter une seconde Dr House! J'adore le grain de folie et le politiquement incorrect qui règnent dans la série. Sans compter que Gregory est tout de même furieusement séduisant. Grey's Anatomy est décidément trop gnangnan en comparaison.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:59
Au debut j'ai eu un peu de mal a acrochée a la serie DR HOUSE mais maintenant j'aime bien et j'adore quand il et sarcastique et cruel avec les patient c'est assez marrant
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:28
pour moi y a pas photo c est dr house et loin devant !!! j adoooooooooore
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:37
dr house sans hesitation un brin d humour cinglant avec ses patient
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:58
Difficile de faire un choix entre House et Grey's anatomy ! deux série totalement différentes sur le milieu médical mais toutes les deux géniales
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:46
de toutes les séries medicales Dr HOUSE est vraiment la meilleur sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:18
DR HOUSE sans hésiter !! j'adore ce mec !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:22
Dr House bien sur il n y a pas photo !!!! Il est le meilleur son humour pince sans rire est trop génial Et la ou c'est génial c'est qu'il a quasi toujours raison. A surtout ne pas manquer et a revoir dès que possible
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:30
i love dr house
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:56
DR HOUSE !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:13
Pour moi c'est Dr House sans hésitations!! Même si j'aime aussi grey's anatomy le coté histoire d'amour et tout le monde couche avec tout le monde ca devient lassant!!! Vive le Dr House!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:25
DR HOUSE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:28
dr house bien sure !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:50
Franchement question difficile. J'adore Docteur House pour son humour et à la fois ses cas intéressants J'adore Grey's Anatomy pour toutes les petites histoires entre les personnages. Et pour urgences... Il y a 5 ans j'adorais aussi maintenant qu'il n'y a plus Ni carter ni susan ni le doc green c'est moins bien.... Je pense que je préfère tout de meme Docteur house!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:56
dr HOUSE ya pas mieux
0