A voir également:
- Doc house 34
- Dr house vs grey's anatomy - Meilleures réponses
- Grey's anatomy vs dr house - Meilleures réponses
- House of gucci - Guide
- House of the dragon - Guide
- House 3 - Guide
- Road house - Guide
- "On ne peut plus revenir en arrière" : l'acteur qui joue Aemond dans House of the Dragon réagit à la fin de l'épisode 4 - Guide
92 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dr House sans hésitation !!!!!!! Mais j'aime bien Grey's anatomy aussi.........Quant à urgences, je n'ai jamais suivi.......
sans hésiter et les yeux fermés,je cris Dr House!!!c'est le meilleur et il reflête très bien la médecine!!!si,si les médecins se foutent des patients et ça il le retranscrit très très bien!!!
franchement c'est génial, si jamais un jour tu rencontre un medecin un vrai qui soit capable de faire ce que fait cet homme alors je veux ses coordonnées.lol
si deux de ces trois serie devraient disparaître alors je prefererais que Dr House reste sans esitation...
Sans hésiter, Grey's Anatomy, il y a plus de piquant, c'est dynamique, peut-être les histoires, peut-être être les bandes sons, les acteurs ou tout ça en même temps, il y a un petit, je ne sais quoi, Docteur House, c'est bien, mais c'est un peu lent, un peu lourd, Urgences, à l'ancienne, je n'ai pas réellement suivi cette série, peut-être vite fait au début, mais je préfère Docteur House à Urgences, peut-être parce que la série est plus récente, je ne sais pas, à l'époque, j'étais plutôt séries science fiction, fantastique, comme au delà du réel, aujourd'hui, je suis un peu plus terre à terre, j'aime bien m'évader, tout en restant dans la réalité, les goûts changent avec l'âge.