A voir également:
- Doc house 34
- Dr house vs grey's anatomy - Meilleures réponses
- Grey's anatomy vs dr house - Meilleures réponses
- House of gucci - Guide
- House of the dragon - Guide
- House 3 - Guide
- Road house - Guide
- "On ne peut plus revenir en arrière" : l'acteur qui joue Aemond dans House of the Dragon réagit à la fin de l'épisode 4 - Guide
92 réponses
Je regarde Dr House et Grey's anatomy. j'aime les séries en hopital. et ces deux séries sont tres différentes. j'aime moins urgences.je regardais avant mais je m'en suis lassée.
sinon l'humour cynique du dr house est terrible..
Jamais accroché à Urgence. Greys anatomy sympa mais sans plus... Je choisis sans hésiter Dr House. Cynique drôle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dr House!! Les 2 autres ne m'ont jamais intéressées. (trop glamour pour grey's et trop de changement d'acteurs pour urgences)
dr house les autres je ne les suis pas trop j ai du voir quelque instant de greys anatomy seulementdans tous les episodes quand a urgences j ai du voir quelques episodes des tout premiers pas de probleme de choix
j opte pour les trois car j aime bien les séries qui se passe dans un hopitale.de toute façon les trois séries sont bien.
Pour ma part je choisi Dr House qui est trop drole en Vf . Mais j'ai entendu dire que la traduction attenuait son caractere le rendant plus sympatique. Je devrais dl une saison en Vo pour me faire une idée. Quant au autres c'est bien mais carrement pas pareil. Grey's anatomie = trop lovefleur bleu. Urgence = pas assez rigolo plus technique.
Dr HOUSE ET GREYS ANATOMY différents mais très attachants. Avec URGENCES je n'accroche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!