Quel personnage a-t-il le plus évolué ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 16:03
Dans la série, quel est le personnage, pour vous, qui a le plus évolué et pourquoi bien sûr ?! Aller faites moi de beaux discours !! :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 16:38
pour ma part c'est brooke, elle est passée de l'enfant gatée, seule, qui cherche a écraser les uns et avoir les faveurs des autres, à une jeune patronne d'entreprise, qui sait diriger tout en restant humble et posée envers ses amis. Elle est devenue généreuse en prenant un bébé malade sous son aile, et est toujours prète pour aider ses amis comme rachel. Elle est toujours à l'écoute et sait faire plaisir, donc c'est elle sans conteste. voilà en espérant avoir été convaincant...
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:07
Très convainquant et même très bonne réponse car je suis tout à fait d'accord ; pour moi c'est aussi Brooke qui a le plus évoluée : Elle était égoïste et trop gâtée ! Le fait que ses parents ont perdu leur fortune y a sûrement contribué mais elle est devenue plus humble et généreuse. Au début de la série, je ne l'appréciais pas trop ; j'avais du mal avec son caractère et sa façon de se comporter avec autrui mais au fil des saisons elle m'a étonnée, émue aussi en faisant allusion comme toi Franck à cette petite fille qu'elle gardait pour qu'elle puisse être opérer ! Bref, j'en finirai plus sinon ... A bientôt pour d'autres questions/réponses
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 18:27
et bien pour aussi c'est Brooke mais il y a aussi Nathan quand on regarde la première saison et que l'on compare avec la 4ème il change complètement de comportement surttout visà vis de Lucas au début il se détesté et maintenant il s'entende à merveille et il devient honnête pas comme Dan!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 13:07
meme si je suis une peytonnienne confirmée! pour moi le personnage qui a le plus évolué est indiscutablement Brooke! Comme tout le monde l'a si bien dit elle est passé de la chipie à une femme et une amie merveilleuse, il faut dire que la vie s'en est bien chargée! il faut reconnaitre qu'elle en a quand meme bavé! mais elle a su trouver son "équilibre" et devenir quelqu'un de bien! meme si elle va connaitre un évenement dans sa vie qui peut la faire basculer! mais chut nous verrons bien par la suite ( de la saison 6)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:03
Je dirais Brooke aussi. Meme si Haley aussi a beaucoup changé. Enfin ils ont tous beaucoup changé mais c'est vrai que c'est Brooke qui a le plus évolué, c'est une très bonne actrice qui joue son rôle et j'adore sa "vraie" voix!!!!!!! Bisous
0