Alors Peyton meurt ? Et Lucas part pour oublier son chagrin ? Et le bébé ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 20:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 juin 2009 à 11:16
Alors cette nouvelles saison des frérs Scott nous annonce quoi sachant que Peyton et Lucas ne font pas partis de cette dernière saison ??
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 17:34
5
Merci
non peyton ne meurt pa dans la saison 6. elle se marie avec Lucas et ils ont un bébé ensemble. la saison 6 est pleine de suspense. personne ne meurt payton est le bébé son en bonne santé.

Merci Utilisateur anonyme 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 201 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 17:34
0
Merci
non peyton ne meurt pa dans la saison 6. elle se marie avec Lucas et ils ont un bébé ensemble. la saison 6 est pleine de suspense. personne ne meurt payton est le bébé son en bonne santé.
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 08:43
0
Merci
Bon ok, la saison 6 se termine un peu trop bien...Mais la saison 7 annonce que Peyton et Lucas n'en feront pas partis ! Alors ??? Que va t'il se passer ???
Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 11:16
0
Merci
C'est la tout le charme de one tree hill !! Mark schwann a fait de cette série un vrai show télévisé ! Perso je suis super fan de cette série et je vais regarder la saison 7 même s'il n'y a pas de lucas je lui fais confiance, il à su palier à l'absence de keith et de pas mal d'autres personnages. Alors avant de dire c'est nul, je vais regarder et jugé selon ca. Parce qu'après tout si on avait pas des traducteurs à la con la série aurait gardé one tree hill comme titre et non les frères scott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!