Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je s

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 17:31
 Skoulbzh - 25 mai 2014 à 18:36
Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je suis sensible snif)
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:59
Décevant.Je me suis ennuyée dès la première demie_heure et ensuite j'ai vainement attendu la fin du film.Il ne m'a pas touché du tout, je n'y ai trouvé aucun intérêt,les acteurs sont sûrement bons mais même eux n'ont pas réussi à captiver mon attention.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:25
J'ai trouvé que c'était un excellent film. C'est une histoire d'amour, certes, mais qui caricature bien la condition féminine des années 50 et l'image de la gentille petite famille américaine que l'on pourrait avoir... Ce film mérite une grande réflexion car ce genre de situation est encore d'actualité et universelle. Mais en réponse à ta question, si cette fin est dure c'est pour mieux montrer comment et jusqu'où peut être mené certaines vies en couple .... Mais je n'en dis pas plus sinon je raconterai tout le film..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:56
Désolé je n'est pas vue le film
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:10
moi g vu le film je lattendais depuis un moment et g ete decue! lhistoire nest pas mal c bien joué ms g trouve ca long et les personnages pas attachants du tout vraiment decue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 12:15
En effet la fin est difficile... Mais ce film est plein d'amour et très beau... Simplement ce couple est on peut le dire pris au piège... Quant aux enfants et au fait qu'ils n'apparaissent pas, cela ne choque pas étant donné que ce n'est pas le sujet du film. C'est un film à voir...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:20
certe la fin du film est dur mais c'est un super film que je vous conseil vivement de voir
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:40
Je me suis ennuyé comme jamais, aucune action film plat, 2h00 terriblement longues....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:31
sincerement j'en ai vu des films j'ai étais voir celui-ci, car Dicaprio et Winslet avaient un bon duo mais alors la aussi mais le film un vrai DESASTRE ya pas pire que ce film!!!! a ne PAS VOIR AU CINE
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:39
et bien moi je n'ai pas du tout aimé ce film. il n'y a aucune action, j'ai même failli m'endormir pendant le film. franchement je ne le conseille pas. je n'ai pas aimé du tout la fin.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:21
La fin n'est pas si "dure" puisque certaines paroles, actes nous y préparent. Je vous le conseille même si je l'ai trouvé un peu lent au début et un peu ennuyant ;p J'ai apprécié la fin, une bonne leçon de morale peut-on dire.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:58
Les acteurs sont commes d´habitude excellents. La fin est très dure et boulversente. Je viens d avoir une petite fille et mon émotion à été très grande, comprendre sont jeste...et ensuite en mourrir, la médecine était bien differente à cette époque............ Fabienne
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 02:22
Toute la pub qu'ils en ont fait, franchement il est vraiment pourri ce film ! Kate a l'air d'une grosse folle dans ce film, je lui fouterais bien des claques ! et Di Caprio il rampe à ses pieds, pour voir des conneries pareilles, je préfère rester chez moi (devant mon ordi). Ils font que de s'engueuler, alors aller passer un peu de temps au cinéma pour se distraire et se changer les idées, et voir un couple qui gueule tout au long du film tous les jours, c'est pas la peine !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:42
......la morale de l'histoire : faire attention à ce qu'on dit à ceux qu'on aime, même sous le coup de la colère....."
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:02
TROP BEAU FILM, MAIS PAS FACILE A DIGERER LA FIN, LES HOMMES PARFOIS NOUS FONT FAIRE DES CHOSES ATROCES MAIS PAR AMOUR NOUS POURRIONS EN PERDRE LA VIE !!! QUEL TRISTESSE
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:45
Très beau ce film. La fin un peu dure certes, mais elle correspond à une triste réalité dans le passé. Tant pis pour la scène un peu difficile. Mais ce qui m'a le plus intéressé c'est la correspondance avec des situations rencontrées personnellement dans les relations de couple et ce désir de casser la routine à l'origine de bien des séparations... L'actrice est admirable de dignité. Et le sujet chaque jour un peu plus d'actualité !...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:17
Un très beau film, un jeu d'acteur admirable mais moi qui suis ultra sensible et qui pleure pour un rien cette fois je n'ai pas versé une larme. Le sujet est dur du début à la fin ce qui fait qu'on est dans l'ambiance et qu'à vrai dire la scène finale ne surprend pas vraiment en tout cas moi je m'y attendais. A voir.......
0
Il est vrai que la fin est très triste. Mais au moins Frank se rend compte qu'il aimait vraiment sa femme et qu'il se sent responsable de sa mort. Puisqu'il dit: elle l'a fait toute seule (avortement). C'est vrai aussi que la fin était prémonitoire. Elle savait qu'elle allait mourir, puisqu'elle a fait ses adieux. Ce film fait réfléchir, donc est quand même utile. Les acteurs sont vraiment formidables.
0
Mais non ,la fin du film n'est pas dure , elle est logique. Par contre le film est ennuyeux. C'est long , ce ne sont que longs dialogues...Si vous avez envie de pleurer allez voir "sept vies... " mais bon ,si vous êtes sensible prévoir "no" maquillage et des kleenex...
-1
Je tiens juste a commenter le commentaire d'Anonyme, du 30 janvier 2009 a 14h54.
Quand il dit que ce film est ennuyeux, c'est n'importe quoi.
C'est vraiment un film super, et RÉALISTE, c'est peut être le réel qui t'ennuie. mais il n'y a pas de grande mission, de grande culpabilité ou autre, c'est un moment de la vie qu'on a tous vécus ou qu'on vivra tous. Et pour une film émouvant de Will Smith je conseil plutot, a la recherche du bonheur qui est inspiré d'une histoire vrai, ou alors Je suis une legende.
0
Oui les Noces Rebelles a été un peu long parfois, j'ai été choquée de la fin, j'aurai pensé qu'ils se seraient réconciliés, ça en prenait le chemin...
Et oui, le film 7 vies est super bien, il est touchant...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:01
tout simplement parce que 1 des acteurs principaux meurt et que l'amour peut-être dévasteur même s'il est fort!
-1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:51
moi, personnellement, je l' ai trouvé pas mal mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas et pour répondre a ta question ce n' est pas en connaissant la fin que tu pourras déterminer si tu peux voir ce film ou pas. Regarde le et tu jugeras ensuite !!!! Et puisque ça me démange, je souhaiterais dire à Mr Duchesne que la question était"pourquoi la fin des noces rebelles est dure?" on ne vous a pas demandé ce que vous pensiez des féministes, d' ailleurs on s' en fout de ce que vous en pensez, on est en 2009 !!!!
-1