Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 16:46
De Candie à Goldorak en passant par Capitaine Flam, Tom Sawyer, les barbadapapas.... voilà pour les dessins animés.... Starky et Huch, 2 flics à Miami, Chips, Supercopthère, Tonnerre mécanique, Hulck..... Et vous qu'est-ce que vous pourriez encore regarder en boucle ?
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 17:05
Moi:candy,sankukai,albator,goldorack,dick le rebelle(j'adorais),silas la vie,rémy,le petit cid,vick le viking,kum-kum,super jaimie,buck rogers,spectroman,et j'en oublie.......
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 22:02
Janique aimée, et aussi tous ceux précisés par les autre membres. Et les filles d'à coté !

0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 22:31
Jacquou le croquant.

0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 22:32
Youpy Rintintin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 07:46
Et Pollux, ze veu mon sucre, ze veux mon suvre. Hou la la, c'est vienx , vers 1964 ! Sur toutes les tables de classe, alors en bois ,il y avait des Pollux gravés.

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 08:28
bonjour et bien moi !! à 60 ans bientôt j'ai l'impression d'avoir été bercée dans ma jeunesse avec tout ce que vous avez marqué ... (car je regardais aussi avec mes enfants (oups et mes petits enfants) ... j'ajouterai : l'homme du Picardie - le Club des cinq ... et au théatre ce soir ..(. un peu plus tard cinq colonnes à la une . (mais c'était avant 1967))
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:26
J' ai oublié interlude ! C' est à qui trouvera en premier la charade !

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:33
....et la caravane de Pacouli ! Enfants, nous rêvions de partir avec eux sur les routes ....

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 06:58
nicky larson..... le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:09
l'homme a la rolles...lamour du risque, ma sorciere bien aimée. dallas.....
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 21:07
Le dessin animé des 2 en interlude sur Antenne 2. La vie des animaux de Frédéric Rossif (les commentaires !). Et les Jeux de 20h sur FR3 bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 03:57
Les dessous de palm beach , melrose place , beverly hills , & tout & tout
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:03
ce serait plutot zorro thierry la fronde thibeau et les croisade les envahisseurs cosmos 1999.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:14
Et ouais, plusieurs génération dans ces réponses : Comme Thierry je dirais : Thierry La Fronde, Zorro, Belle et Sébastien, le manège enchanté, Saturnin et ..............J'avoue Nounours LOL !!!

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:46
Michèle, c'est l'Age Heureux avec Delphine Desyeux, créé par Odette Joyeux. J'aimais bien aussi.

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:03
Personnellement ce son mes FLIRTES !!!!(lol)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:47
Il y avait aussi Belle et Sébastien. Heidi. Trente six chandelles présenté par Jean Nohain et le cirque avec Roger Lanzac , émission de Gille Margaritis. Le temps des copains. Histoires sans paroles.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:10
Comme BD....bibi fricotin...razibus et zouzou......Tintin pour les jeunes de 7 à 77 ans...émission radio....sappi Max....ça va bouilir....le reste,je ne m'en souvient plus....et Genevive Tabuit...."Attendez vous à savoir".....
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:22
Tout ça aussi pour moi et une chose plus grave , plus triste !!!
0
Plein plein de choses: quand j'étais dans le ventre de ma mère mes frères écoutaient Johnny si fort que mon père pensait que j'allais naitre avec une guitare, ce qui a bercé pas mal mes premières années , ce sont les chansonnettes que me fredonnait ma mère: (Louis Prima et Tino Rossi) , du côté de mon père c'était André Verchuren ( ça c'était le dimanche matin quand on allait boire l'apéro dans son village natal, hé oui, on partait sur le coup des dix heures , le temps de pouvoir boire un verre avec tous ! )Puis je me suis beaucoup inspiré de la musique des années 80 avec 3 soeurs et 2 frères , tous ainés j'étais servi. Pour ce qui est télé , toutes vos séries qui ont été cités, j'adorais Heidi et Fifi brindassier....

0