Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?
Résolu
A voir également:
- Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?
- Jane fonda jeunesse - Guide
- Nicole kidman jeunesse - Guide
- Une jeunesse chinoise - Guide
- Doux oiseau de jeunesse - Guide
- Alain delon jeunesse - Guide
75 réponses
Moi:candy,sankukai,albator,goldorack,dick le rebelle(j'adorais),silas la vie,rémy,le petit cid,vick le viking,kum-kum,super jaimie,buck rogers,spectroman,et j'en oublie.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
et bien moi !! à 60 ans bientôt j'ai l'impression d'avoir été bercée dans ma jeunesse avec tout ce que vous avez marqué ... (car je regardais aussi avec mes enfants (oups et mes petits enfants) ... j'ajouterai : l'homme du Picardie - le Club des cinq ... et au théatre ce soir ..(. un peu plus tard cinq colonnes à la une . (mais c'était avant 1967))
Le dessin animé des 2 en interlude sur Antenne 2. La vie des animaux de Frédéric Rossif (les commentaires !). Et les Jeux de 20h sur FR3 bien sûr !
Il y avait aussi Belle et Sébastien. Heidi.
Trente six chandelles présenté par Jean Nohain et le cirque avec Roger Lanzac , émission de Gille Margaritis.
Le temps des copains.
Histoires sans paroles.
Comme BD....bibi fricotin...razibus et zouzou......Tintin pour les jeunes de 7 à 77 ans...émission radio....sappi Max....ça va bouilir....le reste,je ne m'en souvient plus....et Genevive Tabuit...."Attendez vous à savoir".....
Plein plein de choses: quand j'étais dans le ventre de ma mère mes frères écoutaient Johnny si fort que mon père pensait que j'allais naitre avec une guitare, ce qui a bercé pas mal mes premières années , ce sont les chansonnettes que me fredonnait ma mère: (Louis Prima et Tino Rossi) , du côté de mon père c'était André Verchuren ( ça c'était le dimanche matin quand on allait boire l'apéro dans son village natal, hé oui, on partait sur le coup des dix heures , le temps de pouvoir boire un verre avec tous ! )Puis je me suis beaucoup inspiré de la musique des années 80 avec 3 soeurs et 2 frères , tous ainés j'étais servi. Pour ce qui est télé , toutes vos séries qui ont été cités, j'adorais Heidi et Fifi brindassier....