Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 16:46
De Candie à Goldorak en passant par Capitaine Flam, Tom Sawyer, les barbadapapas.... voilà pour les dessins animés.... Starky et Huch, 2 flics à Miami, Chips, Supercopthère, Tonnerre mécanique, Hulck..... Et vous qu'est-ce que vous pourriez encore regarder en boucle ?
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:08
Pour les années 70 : Club des 5, Autobus à Impérial ou les petites canailles Pour les années 80 : Candy, Wonder Women, Super Jaimie, V. ça c'était des bonnes séries !!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:02
la chambre des dames, catherine, les rois maudits(version 70), il y avait aussi lorsque j'étais beaucoups plus jeune, les galapias! qui s'en souvient? je serai curieuse de le savoir
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 09:43
Pas de télé,mais la radio...le midi la chronique de" Genevieve Tabouit "Attendez-vous à savoir" et la longue liste des portés disparu en "Indochine et Zappi Max...."ça va bouillir"...le soir j'écoutais les pieces de théatre....à cette époque,on avait moins de besoin et il y avait pas grand chose non plus !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 16:30
jean claude esr tombé plusieurs fois de sa poucette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:44
Zorro , Le trompette du Bérézina, Thierry la Fronde, Belfégore à la télé... Puis Don Camillo (fims noir et blanc) Le hit parade, Salut les copains à la radio... Les patins à roulettes et la belle au pied comme jeux extérieurs individuels; la balle au prisonnier, le badbinton, le jokari avec mes frères et soeur... Les billes, les collections d'images Panini dans les cours de récréation... Le ski, la danse, le chant et des sketchs de téâtre entre copinnes...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:44
Zorro , Le trompette du Bérézina, Thierry la Fronde, Belfégore à la télé... Puis Don Camillo (fims noir et blanc) Le hit parade, Salut les copains à la radio... Les patins à roulettes et la belle au pied comme jeux extérieurs individuels; la balle au prisonnier, le badbinton, le jokari avec mes frères et soeur... Les billes, les collections d'images Panini dans les cours de récréation... Le ski, la danse, le chant et des sketchs de téâtre entre copinnes...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:51
Toute mon énumération est ce qui a bercé ma jeunesse dans la fin des années 60... Ce que je pourrai regarder en boucle sont les grands comiques du cinéma français: Bourvil, Fernandel, Louis de Funès,... et les grands classiques en films... Et en musique tous les chanteurs des années 70 en priorité puis les autres... Je suis une grande nostalgique dans l'âme!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:54
Belle et Sébastien aussi!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:54
Belle et Sébastien aussi!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:47
Tout ça et bien d' autres, les gens de Mogador, Le tourbillon des Jours Les Faucheurs de marguerites et sa suite, Les Boussardel, La dynastie des Forsythe, Shérif, fais-moi peur, Vidocq, Schulmeister, espion de l' empereur, la lumière des Justes, les Habits Noirs, Vive la vie, Jeudimage avec Minizup et Matouvu, Lagardère, La grande Vallée...

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:52
La piste aux étoiles, l'âge heureux, tous les belle et Sébastien, Thierry la Fronde, Belphégor, le manège enchanté, kiri le clown, bonne nuit les petits, les gens de Mogador etc......
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 21:11
avec impatience chaque jeudi j attendai LA PISTE AUX ETOILES,que j allai voir chez ma grand mere,car pas encore de tele a la maison
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:03
l homme du picardie la demoiselle d avignon poly popeye les westerns au theatre ce soir thierry la fronde flipper skippy mon ami ben le prisonnier etc...............................
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:09
Rintintin, les jeudis de Mme Julia, les Saintes chéries, l'homme du Picardie, Vive la vie, , la dame de Montsaurau, mon ami Flicka, Saturnin, ..... Laurel et Hardy !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:46
Bonjour et bonne Année à tous Ce qui a bercé ma jeunesse Zorro , Pinprenelle et Nicolas , le manège enchanté , le capitaine la tortue , tous les films de Walt Disney des séries fantastiques ! et des films historiques comme Ben Hur , et Moïse ...
0