Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?
Résolu
A voir également:
- Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?
- Jane fonda jeunesse - Guide
- Nicole kidman jeunesse - Guide
- Une jeunesse chinoise - Guide
- Doux oiseau de jeunesse - Guide
- Alain delon jeunesse - Guide
75 réponses
Le club Dorothée......Côte Ouest....Princesse Sarah....Jeanne et Serge...Tom Sawyer (jsais plus si ça s'écrit comme ça)...La petite maison dans la prairie etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui Michèle et Anne Marie ........................ L'Age Heureux !!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que c'était bien ...............................
Et qu'est ce que j'ai pu pleurer devant - la petite maison de la prairie - cela passait à l'époque tous les dimanches aprés midi ...............
et oui moi aussi toutes les series tele .mais le plus qui a berce ma jeunesse ce sont les vacances dans la maison de campagne de mon grand pere dieu que je l ai aime cet homme et je ne l oublie pas.
le début de la TV, moment magique avant de se coucher = Bonne Nuit les Petits ( version en noir et blanc évidemment )
La Télé n'existait pas. Le premier film que j'ai vu est "Jeanne d'Arc" avec Ingrid
Bergman. Mais je connaissais les journaux illustrés comme Tarzan, Les Pieds Nickelés, Bibi Fricotin et les premiers Tintin qui me plaisaient beaucoup : Le secret de la Licorne, Le trésor de Rackham le rouge etc...
Mon père qui était instituteur de campagne nous lisait en fin d'après-midi des
extraits des Misérables, de la Guerres des Boutons, de Sans Famille ...
pas la télé ;je l'avais pas...
par contre la musique...car j'ai une soeur plus agé..
abba ;simon garfunkel...
beatles ;rolling stone...etc...
Oui bien sure, Tom Sawyer.... mais les meilleurs souvenirs : le riz au lait et le gateau de savoie de ma grand-mère !
pas bercé par séries télé,pas télé,mais la guerre......boum boum brommm
houla la,le feu,les avions,ma maman,papa parti faire la guerre,après vers 1959 1ière tv netb,Algerie,reboum boum tarattttatatatatata clac boum
dérangé le Tonton,mais content de vous lire à toutes et à tous,gros bisoussssssssssssss