Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 16:46
De Candie à Goldorak en passant par Capitaine Flam, Tom Sawyer, les barbadapapas.... voilà pour les dessins animés.... Starky et Huch, 2 flics à Miami, Chips, Supercopthère, Tonnerre mécanique, Hulck..... Et vous qu'est-ce que vous pourriez encore regarder en boucle ?
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:29
Le club Dorothée......Côte Ouest....Princesse Sarah....Jeanne et Serge...Tom Sawyer (jsais plus si ça s'écrit comme ça)...La petite maison dans la prairie etc...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:29
moi, c'est ma Maman qui m'a bercé !!! et pas contre le mur !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:32
Vous n'avez pas oublié - Thierry La Fronde - ???
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:32
les bras de ma Maman et Dumbo,lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:40
LE Riche et le Pauvre, avec Nick Nolt et .......... Peter Strauss ................... C'était en 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais amoureuse de Peter Strauss .............. Je lui trouvais un sacré charme ...............

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:46
Et oui Michèle et Anne Marie ........................ L'Age Heureux !!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'était bien ............................... Et qu'est ce que j'ai pu pleurer devant - la petite maison de la prairie - cela passait à l'époque tous les dimanches aprés midi ...............
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:54
et oui moi aussi toutes les series tele .mais le plus qui a berce ma jeunesse ce sont les vacances dans la maison de campagne de mon grand pere dieu que je l ai aime cet homme et je ne l oublie pas.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 19:29
le début de la TV, moment magique avant de se coucher = Bonne Nuit les Petits ( version en noir et blanc évidemment )
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:45
belle et Sebastien , le jeunes Favre , et j'ai pleuré en regardant Jacquou le croquant , polux ,
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:21
La Télé n'existait pas. Le premier film que j'ai vu est "Jeanne d'Arc" avec Ingrid Bergman. Mais je connaissais les journaux illustrés comme Tarzan, Les Pieds Nickelés, Bibi Fricotin et les premiers Tintin qui me plaisaient beaucoup : Le secret de la Licorne, Le trésor de Rackham le rouge etc... Mon père qui était instituteur de campagne nous lisait en fin d'après-midi des extraits des Misérables, de la Guerres des Boutons, de Sans Famille ...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 02:50
Bonne nuit les petits avec Nounours, Pimprenelle et Nicolas et bien sûr Candy.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:28
pas la télé ;je l'avais pas... par contre la musique...car j'ai une soeur plus agé.. abba ;simon garfunkel... beatles ;rolling stone...etc...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:31
Les rondes enfantines.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 10:19
Candy, Casimir...très fleur bleu !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 15:31
Oui bien sure, Tom Sawyer.... mais les meilleurs souvenirs : le riz au lait et le gateau de savoie de ma grand-mère !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:56
l'immense jardin- mon grand père- les animaux-
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:47
rocambole! thierry la fronde
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:11
Aigle Noir.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 06:48
pas bercé par séries télé,pas télé,mais la guerre......boum boum brommm houla la,le feu,les avions,ma maman,papa parti faire la guerre,après vers 1959 1ière tv netb,Algerie,reboum boum tarattttatatatatata clac boum dérangé le Tonton,mais content de vous lire à toutes et à tous,gros bisoussssssssssssss
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:20
Catherine Langeais.
0