100 réponses
Elle a pris une balle entre les deux yeux, d'un ancien amant en plus...
Faut suivre les épisodes, et tout est clair !!!
Amitiés
en fait sur le site officiel, il est dit que sasha alexander etait fatiguée vu l'emploi du temps qui leur était imposés à tous. Entre 12 et 14h de tournage par jour si ce n'etait pas plus parfois. Même Mark Harmon (Gibbs) à faillit partir à cause de ça et du producteur (Belissario). ce qui à faillit se passer c pour ça qu'à la fin de la saison 3 il demissionne et s'en va pour le mexique. Les telespectateur americains se sont plein du dernier épisode et belissario à vue ces exigences à la baisse. Et voilà
elle a donné naissance à une petite fille (née le 12/05/2006). Voir le lien ci-joint.
http://dossiers.team-ncis.com/acteurs/alexander
Jeux noeud konpran pa quomant aile fé poure aitre ancinte de sofia lorraine !
ses invitraux ?
so phia é pa trau wieille pour fer anchor dé zanfen ?
Mai Scie el luit fée 1 fiss île vat hètre haieritiai !
On né pa fochez havèque se peuti...
mèè ki c al'or leu paire ?
Bons, chui daquore, Ziva (manu) èle daune biens la raie plik a Tony et ci leu "bleu" y raiste mois chui kontemps !
An fète, erreuzment kils thu pa oci laids kamairamanne cinons yoré plut 2 philme ha là taielè.
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser...(mIchel Colucci) et quand on sait ce qu'on sait, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme sasha alexander voulait quitter la série pour mission impossible 3 et son projet de devenir mère , on la regrette mais je trouve que le personnage de ziva a réussi à nous faire sourir après le meurtre prématuré de kate, j'aurai préféré qu'elle démissionne comme ça on aurait pu l'avoir en guest star mais bon tampis.
je regrette qu'il n'y a pas eu une relation entre elle est gibbs, dommage!
Sasha Alexander a quitté la série parcequ'elle n'arrivait plus à tenir le rythme effréné des tournages et c'est bien dû à une très grande fatigue. Elle en a parlé aucours d'une interview télévisée.
En fait elle en a parlé au producteur mais pas aux autres acteurs du coup lors de la scène ou on lui tire dessus personne n'était au courant!!!!
Ce qui garanti un énorme effet de surprise de la part des acteurs et des téléspectateurs!!
aucune idée, mais c'est vraiment dommage, de toute façon c'est toujours comme ça on kiff une série et il faut qu'il modifie des choses c'est comme les experts
on sais de source sure qu'elle a été retenue pour jouer le rôle de l'incroyable hulk, donc elle avait un peu de préparation physique.
Elle a demandé a partir pour fonder une fammille et pour que personne ne soit au courrant (meme pas les autres acteur)le réalisateur, les sénaristes et le producteur ont tourné plusieur fin ou les différent acteur mourraient. personne ne savait jusquà la diffusion....
jespere que cela vous va comme rep
il y en a qui disent que c'est parce qu'elle était alcoolique et qu'elle venait défoncée sur le plateau
je n'en ai aucune idée, mais le role de Ziva est très bien pour moucher Tony qui n'en loupe pas une!!A bientot