Pourquoi

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 16:05
 monica - 27 févr. 2011 à 10:32
pourquoi ont ils supprimé kate de la serie ???????????????????????

100 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:02
Elle a pris une balle entre les deux yeux, d'un ancien amant en plus... Faut suivre les épisodes, et tout est clair !!! Amitiés
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:37
en fait sur le site officiel, il est dit que sasha alexander etait fatiguée vu l'emploi du temps qui leur était imposés à tous. Entre 12 et 14h de tournage par jour si ce n'etait pas plus parfois. Même Mark Harmon (Gibbs) à faillit partir à cause de ça et du producteur (Belissario). ce qui à faillit se passer c pour ça qu'à la fin de la saison 3 il demissionne et s'en va pour le mexique. Les telespectateur americains se sont plein du dernier épisode et belissario à vue ces exigences à la baisse. Et voilà
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:08
elle a donné naissance à une petite fille (née le 12/05/2006). Voir le lien ci-joint. http://dossiers.team-ncis.com/acteurs/alexander
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:15
Jeux noeud konpran pa quomant aile fé poure aitre ancinte de sofia lorraine ! ses invitraux ? so phia é pa trau wieille pour fer anchor dé zanfen ? Mai Scie el luit fée 1 fiss île vat hètre haieritiai ! On né pa fochez havèque se peuti... mèè ki c al'or leu paire ? Bons, chui daquore, Ziva (manu) èle daune biens la raie plik a Tony et ci leu "bleu" y raiste mois chui kontemps ! An fète, erreuzment kils thu pa oci laids kamairamanne cinons yoré plut 2 philme ha là taielè. Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser...(mIchel Colucci) et quand on sait ce qu'on sait, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 22:57
salut je crois qu'elle voulais partir de la série.mais c'été brutal sa disparition !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 18:03
pour le suspence !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 19:19
elle voulait un bébé je croi bien
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 12:37
je confirme sasha alexander voulait quitter la série pour mission impossible 3 et son projet de devenir mère , on la regrette mais je trouve que le personnage de ziva a réussi à nous faire sourir après le meurtre prématuré de kate, j'aurai préféré qu'elle démissionne comme ça on aurait pu l'avoir en guest star mais bon tampis. je regrette qu'il n'y a pas eu une relation entre elle est gibbs, dommage!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 14:49
sasha alexander voulait simplement quitter la série
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:41
Fan de cette série avec ou sans Kate MAIS DITES MOI POURQUOI ECRIRE LES MAILS EN CHARABIA
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 11:33
Sasha Alexander a quitté la série parcequ'elle n'arrivait plus à tenir le rythme effréné des tournages et c'est bien dû à une très grande fatigue. Elle en a parlé aucours d'une interview télévisée.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 11:43
En fait elle en a parlé au producteur mais pas aux autres acteurs du coup lors de la scène ou on lui tire dessus personne n'était au courant!!!! Ce qui garanti un énorme effet de surprise de la part des acteurs et des téléspectateurs!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 11:59
aucune idée, mais c'est vraiment dommage, de toute façon c'est toujours comme ça on kiff une série et il faut qu'il modifie des choses c'est comme les experts
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 15:45
car il y'aura une aparition de Sebastien Chabal dans la prochaine saison

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 16:16
on sais de source sure qu'elle a été retenue pour jouer le rôle de l'incroyable hulk, donc elle avait un peu de préparation physique.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:42
Elle a demandé a partir pour fonder une fammille et pour que personne ne soit au courrant (meme pas les autres acteur)le réalisateur, les sénaristes et le producteur ont tourné plusieur fin ou les différent acteur mourraient. personne ne savait jusquà la diffusion.... jespere que cela vous va comme rep
0
c pas sa!!!!!!!!!!!!!!!
lis mon argument!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 20:24
dommage pour kate elle etait super mais ziva aussie et drole les deux c est mieux
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:34
il y en a qui disent que c'est parce qu'elle était alcoolique et qu'elle venait défoncée sur le plateau
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:59
je n'en ai aucune idée, mais le role de Ziva est très bien pour moucher Tony qui n'en loupe pas une!!A bientot
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:40
Elle a souhaité partir et pour garder le secret, ils ont tournés autant de fins possibles que d'acteurs principaux. C'est fascinant et ingénueux, non ?
0