Est-ce que des acteurs vont arrêter d'être dans la série?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 13:10
Je m'explique.J'ai entendu que deux acteurs jouant dans NCIS allaient quitter la série.J'aurais voulu savoir d'une part si c'était vrai et d'autre part qui envisage de partir et comment la série va survire sans ces acteurs? Merci de me réponde si vous êtres au courant.

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 08:22
J'ai lu que l'agent Sheppard va arrêter à la fin de la saison.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:14
Alors, si vous voulez pas connaître ce qui se passe dans la saison 5, ne lisez surtout pas... Jenny Shepard meurt dans le dernier épisode de la saison. Elle est remplacée par un type introduit vers le milieu de la saison. Le type vire mcgee, dinozzo et david et les remplace par trois agents (dont l'asiatique). Apparemment, dans la saison 6, le remplacant de mcgee meurt. L'équipe se reformera par la suite. En résumé, à part Jenny, tous les personnages seront de retour.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:54
Oui j'ai lu la même chose que Xavier. Donc je n'ajouterai rien si ce n'est que j'adore cette série qui sort vraiment de l'ordinaire et que je souhaite qu'elle dure très très longtemps !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:18
la directrice meurt dans la 5 saison et sont remplacent vire mcgee dinozzo et ziva sur d'autre poste pour les remplace par d'autre agent mais au cour de divers enquettes l'equipe se reformera pour redevernire l'equipe d'origine .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:03
Bon bah d'aprés ce que je lis il va falloir boycotter quelques épisodes le ncis avec une autre équipe et puis quoi encore ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:10
Pas de panique !! effectivement, Abby,Dinotzo et Ziva vont partir mais ils reviendront. Quand au directeur Schepard, malheureusement elle sera tuée. Les coéquipier de Gibbs partent pour quelques temps et seront remplacés par une nouvelles équipe, mais c'est pour élucider une affaires interne de NCIS. Une taupe s'est infiltrer, je ne vous en dis pas plus... patient les saison 6 et 7 seront pleines de rebondissements !!
0