A voir également:
- Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
- Serie la cage - Guide
- Serie dark - Guide
- P.s i love you - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Anthracite serie - Guide
102 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime beaucoup les saisons 1 & 2 car Kate et Tony sont très droles mais j'avoue que je ne suis pas fan de Ziva dont les saisons suivantes me déplaisent un peu tout comme la Directrice heureusement qu'elle ....... bientot.
je suis plus que fan j'essaie de ne pas rater la diffusion en plus maintenant sur M6 replay on peut les revoir vraiment super ........
Jadore cette série surtout abby! je suis souvent la série bon j'avoue y a des soir ou y a des imprévue et je ne peux pas regarder mais je loupe rarement!!! çales expertesprit criminels et cold case sont mes séries que je regarde régulièrement!!
je ne loupe pas 1 episode. J'adore cette série surtout Abby. C le genre de série que je regarde comme cold case les expert
j'aime bien cette série avec tout les personnages c'est un bon moment de détente le vendredi soir...
j'adore cette série surtout abey sa façon de s'habiller et ses manieres comme celles de tout les personnages.
J'adore les exentricités d'Abby le charme de tony la fraicheur de ziva et le paternalisme (sans en avoir l'air) de Gibbs : une équipe de choc qui me fait passer de bons moments le vendredi soir
Saison 4 Tony qui tombe amoureux j'avais envie d'en faire autant ... Les filles si vous êtes en Meuse contactez-moi !
J ' A D O R E et toute la famille regarde. Du suspense de l'humour bref tout pour passer 1 bonne soirée ! Et merci à M6 d'avoir inventer le M6replay.