A voir également:
- Comment gibbs sort son bateau
- Que penseriez-vous si votre voiture se transformait comme dans Transformers ? - Forum Films anglo-saxons
- Pourquoi frodon prend le bateau ✓ - Forum Films francophones
- Lol qui rit sort saison 4 - Guide
- Le bateau film - Guide
- Quand sort la saison 4 de la chronique des bridgerton ? - Guide
14 réponses
Je l'adore, il sait vraiment ce qu'il veut et connait parfaitement ses partenaires. Ce n'est pourtant pas facile sa tâche, mais il l'a mène superbement bien. Ce qui me fascine, c'est lorsqu'il met une tape derrière la tête du super dragueur de Tony l'italien quand il ne s'y attend pas.
Je vois que c'est surtout les dames qui répondent concernant Gibbs mais moi j'aime bien GIBBS,il sait bien diriger son équipe,c'est un dur mais en même temps,il a des faiblesses et c'est un sentimental
moi si ! ! ! il a un charme terrible ! !on ne manque jamais un episode et sa facon de mener son equipe terrible ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'adore Gibbs. Son regard, son allure, son comportement, ses yeux tour à tour sévères, bienveillants, moqueurs, agacés, frondeurs parfois avec la hiérarchie. C'est un bel homme, un vrai. Un homme respectueux, intelligent, un brin coquin et beaucoup d'humour. Bref, Il incarne mon idéal.
Je regarde tous les épisodes de cette série, pas seulement pour Gibbs bien sûr, tous les acteurs de son équipe sont excellents.
Comme dirait Abby: "Ooooh! Gibbs!" Mais je les adore tous autant qu'ils sont avec leurs divers caractères et personnalités.
J'apprécie beaucoup Gibbs, et je déteste cordialement Tony pour son côté j'ai tout vu, je vais cassé la barraque alors qu'au demeurnat il se plante parfois mais sans aucune modestie. Mais mon coup de coeur va à Dockie
QUI N AIME PAS GIBBS NE PEUT PAS REGARDER NCIS C EST LE PILIER DE L EQUIPE ET DE LA SERIE SANS GIBBS IL N YA PAS DE NCIS