Qui est fan de stargate SG1 ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 19:10
qui est fan de stargate SG1 ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:18
Moi je suis fan depuis la diffusion du film avec Kurt Russel, et James Spader. Je trouve l'idée de pouvoir voyager à travers des galaxis, super, dommage, qu'on peut pas le faire. Tout est parfait, les acteurs, leurs jeux, les méchants. Je regarde aussi Stargate Atlantis, que j'aime beaucoup aussi. Franchement je lui donne une note +100.... si c'est possible...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:55
salut moi avant de voir le film, j'ai vu les premières saisons de la série et j'adore !!!!! ça permet de voyager. Ce que j'aime surtout c'est l'humour de Jack et la relation comique entre Daniel et Jack
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:57
moi carrement, je possède tous les DVD et je les connais par coeur!!!c'est un drame. Je dois avouer que la saison 10 est décevante (peut etre car grande fan du col o'neill!!!) mais cette série est vraiment un modele du genre en SF. Ce qui est énorme c'est de les regarder en VO car les dialogues sont bcp plus péchus( les traductions fleurs bleues en VF sont dommages!!!). C'est une série qui a su allier SF et humour ( cf daniel et jack, les haussements sarcastiques de sourcils de teal'c..les relations sam/jack et tout et tout). C'est vraiment une série culte à voir et à revoir
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:56
Waaaaaaaaahhhhh, J'ai la saison 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10, le film de départ, stargate continuum et l'arche de vérité, les saisons 1,2,3 de stargate Atlantis et les trois premiers dvd de la saison4.....alors oui on peut dire que je suis fan . ...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:01
merci pour stargate, moi aussi j'adore mémé la saison 10 avec ben browder par contre décu par stagate the continum
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:23
Salut ! ! Moi aussi je suis une grande fan , je peut en regarder plusieur par jours et de suite ! je l es connait tous par coeur, j ai toutes les saisons et les 3 films. Comme d autre la saison 10 j aime bien mais sans o'neill c'est plus pareil. Je l es adorent tout les 4 mais j affectione plus particulierement carter/o'neill pour leur relation anbigûe, tealc pour ces soulevement de sourcil et daniel pour ces remarques non caché et ces mimiques avec o'neill ! mdr. Decus un peut par continuum car on n apprend rien sur carter/o'neill et on ne voit pas beaucoup O'neill. Bravo a cette super serie au effet génial !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:59
super fan malheuresement pas assez de regarder cette serie est superbe grace a mac giver /o neill parcontre a partir des oris ca perd de l interet ou sont les goauld
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:10
Fan depuis le lancement il y 10 ans ! Cette série est géniale et les acteurs sont top, je conseille à tout le monde de la regarder en VO c encore mieux !!
0