Ah stargate !

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 18:10
j'ai pu découvrir cette série quand j'étais encore avec mon ex mari ! mais je me suis arretée à l'attaque des arachnides dans le sous marin mais grace à un peer to peer celebre, je peux revisionner tout et c'est ce que je fais actuellement, ça fait du bien de reprendre tous les épisodes un par un tranquillement quand on en a envie.... vive le stargate sg1 quant à atlantis jamais vu ! donc jvous dirais quand j'en serais là, c'est à dire dans une dizaine d'années :) hum un magazine people a photographié le colonel o neal de nos jours ! c'est terrible ce qu'on peut changer ! mais bon vive stargate quand meme

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:08
OUAIHHHH C COOL SA PASSE ET REPASSE ON SEN FICHE ON REGARDE COMME SI CETAIT NOUVEAU C CA LE TRUC POUR ATLANTIS TU VAS ADORE AUSSI BONNE SERIE A TOI BIZZZZZ BABSO
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:44
je suis d'accord, c'est une serie trop génial à voir et à revoir. Je vous souhaite de bon moment....

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:10
ce qui est est le meilleur, c'est que tu aprécies la V.O. c'est trop génial, je ne sais pas combien de fois, je les ai vu en vo; mais c'est un vrai plaisir, pour les yeux et les oreilles.
0