Donner moi les meilleurs animer (mangas)

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
-
 zoe.ppn -
Je recherche des nouveaux mangas de combat a regarder j'ai tout déjà fini se que je connaissé (bleach ,Naruto , magi , l'attaque des titan , Sao , ons , hsod , assassination classroom ) si vous pourrez me donner des tire de mangas

#jai aussi aimer quelques comédie (prison school , ganzt, High school dxd ) si vous avais des mangas comme sa jprend aussi

Ps.jaime pas les mangas avec qui son principalement des guns (pistolet ) et les mangas de qualités de dessin chelouuuuuu mdrr et sourtout je regarde que les mangas vf et vostfr

6 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
15
Salut juste_farid

Tu as déjà testé One Piece ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016

Ouais jconnais mais j'me suii perdu dans les épisode jsuii quand il sont dans une îles avec des chimères partout y'a aussi un dragon jcroii
Messages postés
31800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2
mon fils a déjà vu 3 ou 4 fois les 742 épisodes de one piece
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016

Il a la foie ton fils
Messages postés
31800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2
Il est à fond culture japonaise. donc manga aussi, tradition et apprend le japonais
Bonsoir je vais te donner des chefs d oeuvres: wolf s rain,cowboy bebop,kill la kill,made in abyss,les trois films kizumonogataris puis tu attaques l anime ,bakemonogatari,mahou tsukai no yome ,pour ce dernier magnifique anime il faut que tu commences par les 3 episodes d intro c est oav ou aov je crois,tu vas adorer des fois c un peu lent au debut puis ca devient de mieux en mieux ,bonne visite;)
tu as deja vu Tokyo Ghoul,RE-zero,full metal,elfen lied (plus gore),sword art online,one punch man j'en ai pleins d'autre
J'aime beaucoup dead note moi regarde si tu la pas deja fait