Qui va gagné à la fin de partie jacob ou l'autre mec qui se fait prendre pour lo

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 21:25
qui va gagné à la fin de partie jacob ou l'autre mec qui se fait prendre pour lock ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 23:40
Je n'en ai aucune idée mais finalement on ne sait toujours pas vraiment de quel côté est le mal . Est-ce vraiment du côté du faux Locke ? Je suis déçue que mes personnages préférés - Sawyer , Sayid , Kate semblent avoir été happés par les ténébres (malheureusement j'ai raté 30 mn de l'épisode 4 avec Sawyer et Locke ) .Je ne veux pas imaginer qu'ils soient devenus mauvais ; malgré ce que la vie les a conduit à faire je les apprécie pour leur sensibilité. En cherchant à voir des streaming j'ai survolé un commentaire qui disait que la fin était vraiment décevante et anéantissait tout ce que l'on avait vu avant . Je ne veux pas creuser plus avant d'avoir vu la fin progressivement. J'attend avec impatience en espérant ne pas être trop déçue. On saura bientôt mais je pense qu'il sera interessant de revoir l'ensemble de la série avec un regard forcément nouveau .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 15:31
je réponds surtout au message précédent : personnellement, j'ai adoré la fin (j'ai vu l'ensemble de la saison 6), cela m'a vraiment scotchée; cela répond à de nombreuses questions et nous permet de mieux comprendre certaines choses.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 21:25
nan!!!La fin est nulle!!
0