A voir également:
- Steven seagal taille
- Quel âge a steven seagal - Meilleures réponses
- Steven seagal poids - Meilleures réponses
- Steven seagal - Guide
- Le patriote steven seagal - Guide
- Hagrid taille - Guide
- Films avec steven spielberg - Guide
- Jamel debbouze taille - Guide
66 réponses
Acteur excellent et Homme Bien au sens noble du terme j'avoue que mes films préférés de lui sont : NICO et Piège en haute mer car dans ce dernier il méle à son personnage de dur un certain type d' humour j'en veux pour prevue des répliques comme sa réponse à l'amiral en pleine fusillade : " Si je survis vous pourrez toujours me traduire en cours martiale" ou quand "miss juillet" le suit alors qu'il lui a dit de se mettre à l'abri dans un endroit sûre et qu'elle répond "sur ce bateu l'endroit le plus sûre c'est derrière vous !"
l'incarnation de la fameuse "force tranquille" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchemant à 57 ans il bouge encore pas mal . son sport n'en est pas un mais une façon de vivre. de plus au delè de tout ça il a quand même été reconnu comme la réincarnation d'un dlai lama et je vous signale quand france il faisait partie discretement de la garde rapprochée du dalai lama et rien que pour cela il mérite le respect des hommes de bonne volonté allez bonsoir
Je le trouve super comme acteur autant profiter des quelques bon acteurs qui nous reste le meilleurs s'en vont les uns après les autres alors à part OVER(JCVD) qui ne sais pas répondre aux interviews il faut compter les bons acteurs.
Sa queue de cheval ne fait que le faire ressembler aux gens croisés dans la rue.
pour ma part je n'aime pas cet acteurmais il fait des films pas mal !!moi je suis branchée bruce willis!!!
Steven est incroyable car il est probablement un des plus mauvais acteurs du monde mais on a toujours envie de voir ses films et de voir la fin !!! comprend pas
je le classe dans la meme categorie que van damme j aime pas mais je respecte il en faut pour tous les gouts
il est trés séduisant et j'aime beaucoups l'acteur jai tout ses films qu'il a fait il y a beaucoups d'actions