A voir également:
- Steven seagal taille
- Quel âge a steven seagal - Meilleures réponses
- Steven seagal poids - Meilleures réponses
- Steven seagal - Guide
- Le patriote steven seagal - Guide
- Hagrid taille - Guide
- Films avec steven spielberg - Guide
- Jamel debbouze taille - Guide
66 réponses
cest mon acteur prefere jai pratiquement tous cest film et cd audio car il chante tres bien les gens qui le traite de nass devrais en faire autant que lui avant de parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est aussi mon idole je l adore cela m aurai plus de connaitre les arts martiaux comme lui c'est un grand maitre et un tres bon chanteur.
fan incontesté je l adore tout simplement.... j ai vu tous ses films sans exceptions je les ai d ailleurs dans ma dvdtheque. simplement grandiose.
Ses premiers films étaient vraiment épatantssurtout "Justice Sauvage" ou "Désigné pour mourir". Ensuiteles 2 "Under Siege" m'ont fait passer un bon moment. Maintenantà l'instar de Dolph Lundgrenil se contente de vivre sur son fond de commerce. Mais le voirc'est quand meme un bon moment de détente.
Yves Verly.
Je ne pense pas que ce soit un bon acteur toujours cantonné dans les rôles de sauveur de la veuve et de l'orphelin en revanche c'est un (vrai) grand maître d'aïkido.
Bonjour je vois qu'il y a déjà beaucoup de réponses et elles sont mitijées ! Pour ma part j'aime bien Steven Seagal il joue bien et il a du charme ce qui ne gâche rien ! Il est vrai que des rôles bien différents seraient bénéfiques pour sa carrière c'est toujours intéressant de voir des acteurs incarner d'autres rôles que ceux qu'on a l'habitude de voir cela permet de les voir autrement de connaître leurs possibilités !
Bye !
Attention me voilà!
Voilà ce que l'on peux retenir de ses talents d'acteurs....
Quitte à se mater un bon film d'action; Autant revoir un Bruce Willis!
Yippee ki-yay!!!!!!!!
bon acteur jusq'au film ultime menace depuis scénario trop faible et plus mêe=me doubleur français , dommage
Beau comme un dieu, et en plus il excelle dans tous ses films. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'endors jamais pendant ses films, c'est pour dire !