A voir également:
- Steven seagal taille
- Quel âge a steven seagal - Meilleures réponses
- Steven seagal poids - Meilleures réponses
- Steven seagal - Guide
- Le patriote steven seagal - Guide
- Peter mayhew taille - Guide
- Hagrid taille - Guide
- Jamel debbouze taille - Guide
66 réponses
ne m en veut pas mais pour moi c est un acteur de seconde zone qui na jamais de grand film mais tu sais les gouts et les couleur enfin tu vois ce que je veut dire?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steven Seagal pose un probleme majeur pour le cinéphile. Il veut etre prit au tout premier degré comme beaucoup d'actionners de la fin des années 80 début des années 90 mais comme JCVD il n'a jamais prit de recul par rapport à son statut (comme Willis ou Shcwarzy) et les années passant il est passé de bon karateka à catogan à la réplique Live d'Achille Talon ne s'exprimant que par paraphrase pseudo-boudhiste pour mieux justifier le coté réactionnaire de ses films souvent "direct to vidéo".
J'adore ce mec. Mais au troisieme degré j'ai vu presque tous ses films. Comme avec un un vieux pote qui a mal tourné et dont on suit la déchéance en matant les pages fait divers dans son journal.
Son meilleur à part les deux "Undersiege" c'est "ultime décision" il n'y joue que 10 mn mais il est en face de bons acteurs et se defent pas mal
Et vous?
c'est un acteur excellent j'adore ce mec depuis son premier film (NICO) toujours autant la classe malgré ça fulgurante prise de poids !!
ses films sont pas terribles c est tjr le meme style et puis kan on traduit son prenom et son nom en francais cela fais pas terrible cela donne stephane mouette.pas tres vendeur lol.
excuse moi mais question acteur gros bras tu pourrais trouver mieux. je sais pas moi......JCVD peut être ....? ils ont le même style de jeu au ras de pâquerettes........
euh... afin de rester courtoise je dirais : chacun ses gouts ;)
ce n'est pas du tout le genre d'acteur que j'admire.
bonne soirée :)