Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
Résolu
A voir également:
- Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
- Les anneaux de pouvoirs saison 2 - Guide
- Crimes et pouvoirs - Guide
- Les anneaux de pouvoirs streaming - Guide
- Les pleins pouvoirs streaming vf gratuit - Guide
- Les pleins pouvoirs - Guide
33 réponses
J'aimerai avoir le pouvoir de contrôler les pouvoirs (des autres et les miens), un peu comme Peter, mais surtout le pouvoir d'éviter que les autres l'utilisent à mauvais escient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teleportation... hop un claquement de doigt et je suis dans les Antilles.
La telekynesie c'est pas mal aussi.
pouvoir assimiler tous les pouvoirs de tous!!! ça c'est vraiment le top, etre invisible, indestrctible, voler, se régénerer et se déplacer dans le temps!!
ça serai merveilleux!!!
Lindermann pour moi ... j'aimerais avoir la main verte, soigner, etc ... mais quand on y réfléchi bien ... tous les pouvoirs utilisés à mauvais escient sont dangereux pour les autres ou pour soi- même ... pb pour Jessica les schizophrènes vont être heureux d'apprendre qu'ils sont potentiellement des Heroes ... dans la saison 3, et les réalisateurs américains adorent faire ça : ils cassent tous les clivages, plus de repères dans le bien, le mal, les gentils et les méchants ...
comment ça, meilleure réponse? moi en meilleur réponse j'aurais plûtôt mis celle de mr jean -pierre florin ( voir plus bas ds cette liste de réponses)
Les 3 premiers par ordre de préférence.
1- Neutraliser tous les pouvoirs sur terre (les extraordinaires et les ordinaires (financier, politique, religieux, médiatique...)
2- Neutraliser définitivement tout système électrique, électronique, et thermique dans le monde.
3- Manipuler la chance.
l'invincibilité....pour flanquer une raclée à tous ceux qui font du mal aux enfants et aux animaux!!!!!!