Peut on espérer une suite ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 16:19
Je ne souhaite pas poser de question mais juste ajouter un commentaire j'adore cette série, en plus depuis que je les ais en DVD, je connais les épisodes par coeur et je ne m'en lasse pas au grand dam de mon conjoint qui n'y comprend rien la magie devrait être accessible à ceux qui y croient et avec un des trois pouvoirs, pour moi ce serait celui de phoebe, j'adore alyssa milano, elle joue très bien et je me reconnais dans certaines de ses attitudes
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:52
Moi j'aimais bien le pouvoir de Prue, faire bouger des objets, le rêve. J'aime bien aussi le pouvoir de Paige, s'eclipser n'importe ou. Par contre pour ce qui d'une suite je ne pense pas qu'il y en auras une, dommage.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:33
je l'espere parke j'adore charmed
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:19
logiquement non car la série 8 répond a toutes les questions du film.mais j'aimerai quand meme qu'il recommence.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:19
Et non, Nadège ! Il n'y aura aucune saison supplémentaire de Charmed. 1- Les producteurs ont déjà versé de l'argent dans d'autres séries. 2- Quasiment tous les comédiens de la série (même les méchants) ont des engagements à long terme sur divers tournages (téléfilms, films, séries).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:51
je ne pense pas réellement qu'il peut avoir une suite à charmed, déjà il devait y avoir que 7 saisons; mais il y a une possibilité de voir une série dérivée, avec les deux fils de piper, wyatt et Chris. là je dirai que l'on a plus de chance de voir une série émergé des deux frères après savoir, si les soeurs vont apparaître dans la série, je ne sais, il faudra être astucieux
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:29
normalement sa s'arete la mais a ce que disent pheobe et piper elle voudrait continuer alors que paige serait prete a faire encore 2 saisons mais pas plus!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 01:43
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 01:43
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 01:43
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:58
Nonhélas il n'y auras pas de suite. Mais j'ai vu la fin, et c'est très émouvant, j'en ai pleurée
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:19
moi je voudrais que shannen doherty revienne dans cette série !!! c est nul depuis qu elle est plus la !!!
0