A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 11:27
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur. Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pour une visite de courtoisie?

130 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:27
j espere que non car en plus d etre un pietre politicien il est tres mauvais acteur ! !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 05:14
non il est foutu!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 05:17
oui, pas acteur mais réalisateur
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 05:27
non trop vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 07:08
rien a voir !!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 08:22
Dans une émission, ils ont dit qu'Arnold voilait refaire une apparition dans le dernier Terminator mais que le parti Démocrate le lui avait interdit (non compatible avec ses nouvelles fonctions). Ceci dit, je l'aurai revu volontier même si d'après les dernières photos, les beaux muscles de Mister Univers sotn plutôt tombés en graisse...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 08:31
oui, je pense également qu'il va revenir sur un prochain Terminator, il est capable de tout ce Schwarzy
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:42
Il reviens l'année prochaine dans un troisieme volet de CONAN...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:57
je lis : >non on ne peu pas faire du cinéma et de la politique les deux ne fonctionne pas sisi on peut, ou alors on ne vit pas dans le même pays :D
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:08
lors d'une interwiew il a clairement annonce qu'il arreterait le cinema pour se consacrer a la politique.cest dommage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:10
cet acteur a choisi un axe plus politique dans son ETAT et je pense qu'il a tourné la page des films, surtout à grand spectacle comme terminator, derrière la caméra, producteur me semble + vraisemblable mais j'aimais beaucoup, s'il revient, j'irai voir le film par fidélité. à tous
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:17
ouaii y va revenir pour peter toutes les banques !!!!!!.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:38
Moi j'espere pas je le trouve mauvais et ses films sont souvent bidon.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:36
oui sur les echos que j'ai eu il doit refaire un film face au prèdator, info chippés sur alldivx
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:04
Perso je penses pas il est trop agé et trop occupé par sa carrière politique.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:36
je ne crois pas, depuis qu'il est gouverneur
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:29
il est moche avec ces muscles en poche d air!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:45
Arnold reviendra au cinema dans 2-3 ans c'est sur, ... Après son dernier mandat de gouverneur, il prépare sa reconvertion, Des mags de cinéma ont déclarés qu'Arnold aurait demandé à son ex-agent de lui trouver des scripts pour son come-back et il serait même en pourparlers pour un futur terminator, .... Par contre, je suis déçu de lire que c'est un "nul, quelqu'un sans intêret", ... Si l'on se refère à Terminator I & II, Total Recall; Predator ou True Lies c'est plutot des chef-d'oeuvre que des navets, ... Après si on aime pas l'homme politique, ... faut juste pas mélanger les choses et reconnaitre qu'il a manqué au ciné d'action, ;.. A mon avis en tout cas
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:48
Ha oui, spéciale dédicace à Marc et Emmanuel : quand on y connait rien mais qu'on veut avoir l'air, au on crache pas sans savoir, et on essaye d'être constructif, .... Messieurs a bon entendeur, ..... ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:55
Tout le monde peut constater, à l'occasion de cette crise financière que les politiques sont des jouets dans les mains de malfaiteurs dans l'ombre; c'est pourquoi ils n'ont jamais fait, depuis trente ans, que du cinéma. On pourrait citer en France le couple Sarkozy- Bruni qui fait la une de tous les magazines "people" mais si le monde de la politique est aussi creux ; vide, vaccant, saturé de gens qui ne voient rien, ne prévoient rien; c'est bien parce que la fonction politique n'est pas assurée: nous avons donc des simulacres, des acteurs qui quoiqu'ils affichent un sourire de dérision face à ceux qui les ramènent à leur côté "people" doivent la place qu'ils occupent à leur aptitude à donner de la matière à la presse que l'on aime lire chez le coiffeur.
0