A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ?
Résolu
A voir également:
- Alldivx
- Arnold schwarzenegger mister univers - Guide
- Les jumeaux avec arnold schwarzenegger - Guide
- Cinema a l'affiche - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Série avec arnold schwarzenegger - Guide
130 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans une émission, ils ont dit qu'Arnold voilait refaire une apparition dans le dernier Terminator mais que le parti Démocrate le lui avait interdit (non compatible avec ses nouvelles fonctions).
Ceci dit, je l'aurai revu volontier même si d'après les dernières photos, les beaux muscles de Mister Univers sotn plutôt tombés en graisse...
oui, je pense également qu'il va revenir sur un prochain Terminator, il est capable de tout ce Schwarzy
je lis :
>non on ne peu pas faire du cinéma et de la politique les deux ne fonctionne pas
sisi on peut, ou alors on ne vit pas dans le même pays :D
lors d'une interwiew il a clairement annonce qu'il arreterait le cinema pour se consacrer a la politique.cest dommage.
cet acteur a choisi un axe plus politique dans son ETAT et je pense qu'il a tourné la page des films, surtout à grand spectacle comme terminator,
derrière la caméra, producteur me semble + vraisemblable
mais j'aimais beaucoup, s'il revient, j'irai voir le film par fidélité.
à tous
Arnold reviendra au cinema dans 2-3 ans c'est sur, ... Après son dernier mandat de gouverneur, il prépare sa reconvertion, Des mags de cinéma ont déclarés qu'Arnold aurait demandé à son ex-agent de lui trouver des scripts pour son come-back et il serait même en pourparlers pour un futur terminator, ....
Par contre, je suis déçu de lire que c'est un "nul, quelqu'un sans intêret", ... Si l'on se refère à Terminator I & II, Total Recall; Predator ou True Lies c'est plutot des chef-d'oeuvre que des navets, ... Après si on aime pas l'homme politique, ... faut juste pas mélanger les choses et reconnaitre qu'il a manqué au ciné d'action, ;.. A mon avis en tout cas
Ha oui, spéciale dédicace à Marc et Emmanuel : quand on y connait rien mais qu'on veut avoir l'air, au on crache pas sans savoir, et on essaye d'être constructif, ....
Messieurs a bon entendeur, .....
;-)
Tout le monde peut constater, à l'occasion de cette crise financière que les politiques sont des jouets dans les mains de malfaiteurs dans l'ombre; c'est pourquoi ils n'ont jamais fait, depuis trente ans, que du cinéma. On pourrait citer en France le couple Sarkozy- Bruni qui fait la une de tous les magazines "people" mais si le monde de la politique est aussi creux ; vide, vaccant, saturé de gens qui ne voient rien, ne prévoient rien; c'est bien parce que la fonction politique n'est pas assurée: nous avons donc des simulacres, des acteurs qui quoiqu'ils affichent un sourire de dérision face à ceux qui
les ramènent à leur côté "people" doivent la place qu'ils occupent à leur aptitude à donner de la matière à la presse que l'on aime lire chez le coiffeur.