A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur. Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pour une visite de courtoisie?

130 réponses


slt emmanuel, je suis un grd fan de schwarzy.est oui il y en a ne vous deplaise.n'empeche ke c l'acteur le mieux payé de tout les temps.pour repondre a ta question, il devrait "REVENIR" pour terminator 5 et il sera realisé par le grd, ke dis je, le magnifique J. CAMERON.


pitié... non

pour un navet de plus? non merci

De part sa position de senateur , il ne peut plus faire de cinema c est fini , il fera juste un clin d'oeil dans le prochain Terminator 4 ( mais a quel moment on ne sais pas )avec comme acteur principal Christian bale. ++

Non, ça ira !!!

j aimerai bien a voir,il etait mieux en acteur, que gouverneur en tout cas ! mais avoir un bon role serait bien pour lui

il fait de la politique c'est pas déjà du cinéma?

NON JE CROIS PAS DOMAGE IL MANQUE A BAUCOUP


son temps est passe ,je crois plus kil sera de retour

Je ne pense pas qu'il revienne pour un 1er role car son boulot de gouverneur lui prend trop de temps,par contre il peut faire un bref passage dans un film ou alors peut etre que dans quelques années,il lachera la politique mais j'en doute.

Peu importe, acteur de seconde zone, mégalo au possible.

oui pourquoi pas

Peut-être en fin de vie, quand il en aura terminé avec la politique

pas tant qu'l sera gouverneur des EU

moi je l'adore ,super fan quand j'étais gamine....j'espère bien qu'il revienne au cinéma....c'est un mec trop génial vive schwarzenegger.

moi je l'adore ,super fan quand j'étais gamine....j'espère bien qu'il revienne au cinéma....c'est un mec trop génial vive schwarzenegger.

Il fait du cinéma tous les jours, avec un gros public et ça paie plus que les tournages...

il fera des passages en guest star....il tentera un retour....rate....et son role politique passé....on rentendra parlé de lui quand il aura quitté cette terre....comme pour les autres.....univers impitoyable d'hollywood....

Oui mais pas avant la fin de son deuxième mandat de Gouverneur c'est à dire en 2010.

JE VOUDRAIS BIEN MAIS JE PENSE PAS MALHEUREUSEMENT.J'ADORE CET ACTEUR