A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ?
Résolu
A voir également:
- Alldivx
- Arnold schwarzenegger mister univers - Guide
- Les jumeaux avec arnold schwarzenegger - Guide
- Cinema a l'affiche - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Série avec arnold schwarzenegger - Guide
130 réponses
je pense que ça ne sera qu'un clin d'oeil, une apparition... mais c'est mieux que rien. c'est quand même lui LE Terminator!
Grand Dieu, j'espère bien que non ! mais ça n'engage que moi, je comprends qu'on puisse aimer ce qu'il a fait...moins ce qu'il est devenu, mais bon.
je pense qu'il devrait revenir ds le cinema,car pour moi c'est le seul acteur capable de joué terminator,c le boss pour sa.
Terminator 4 est en cours de tournage, il se peut qu'il y fasse une légère apparition mais ses élus californiens pensent "qu'un gouverneur a une image de marque et ne devrait pas aller s'amusé a faire du cinema"
Ce que je trouve tout a fait idiot car il est tout a fait possible de mélé une carrière politique a une carrière artistique, mais c'est un avis personnel.
J'ai un faible pour Last Action Heroes!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part pour terminator, je ne pense pas qu'il se remette au cinema, ou alors pour des film completements différents que ceux fait jusque là.
Il l'a dit ! Il reviendra au cinéma si on ne veut plus de lui en politique. Il a même parlé de projets cinématographique prévus après son mandat.
trop vieux pout jouer teminator
si peut être dans une chaise roulante, mais le film serais un peut long !!
Acteur, Homme Politique, en fait il n'y a pas beaucoup de différence, s'il s'agissait de diplômes, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup d'équivalences entre les deux !!!
En revenant au cinéma il pourra avoir le seul rôle que la "vraie" vie ne lui permettra sans doute jamais d'avoir..... President of The United States of America.
Alors oui, je pense qu'il va revenir au cinéma
Acteur, Homme Politique, en fait il n'y a pas beaucoup de différence, s'il s'agissait de diplômes, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup d'équivalences entre les deux !!!
En revenant au cinéma il pourra avoir le seul rôle que la "vraie" vie ne lui permettra sans doute jamais d'avoir..... President of The United States of America.
Alors oui, je pense qu'il va revenir au cinéma