A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur. Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pour une visite de courtoisie?
A voir également:

130 réponses

certainement pas, il n'est plus dans le coup...à son âge!!!

je ne pense pas c'est vrai qu'il se fait vieux il ne vaut mieu pas pour

je ne pense pas c'est vrai qu'il se fait vieux il ne vaut mieu pas pour lui

je ne pense pas il vaut mieu qu il parte sur une bonne note mais il a ete superbe dans tous ses films

je ne pense pas il vaut mieu qu il parte sur une bonne note mais il a ete superbe dans tous ses films

une petite apparition dans t4 ca serais bien

je l'aprecie pas alors!!!!!!!!!!!!!!

Jamais

franchement rien à cirer

S'il y a un Terminator 4, j'espère bien que nous reverrons Arnold ! Sans lui, T4 ne serait pas T4.

Il fait de la politique, donc, il continue à tourner, quant à refaire un film, honnetement ce me laisse de glace, car il ne fait pas partie des acteurs que je considère comme tel, le seul de ces fims qui a retenu mon attention, était un flic à la maternelle, le reste c'est gonflettes et Cie

Revenir pour un 1er rôle peut-être pas, mais pour une petite apparition pourquoi pas.

bonjour, franchement je ne suis pas fan ni au cinema ni en politique

honnêtement, je m'en fiche , je le trouve mauvais acteur.

franchement on s'en fou, d'ailleurs il n'etait pas du tout bon acteur!! a part ses muscles ridiculement gros, il n'avait rien dans son jeu d'interessant

He will never be back...

bah j'espère il jouait bien

POUR MOI FRANCHEMANT ET JE NE SUIS PAS LA SEUL ET BIEN JE NE L'AIME PAS DU TOUT LES GOUTS ET LES COULEURS çà NE SE DISCUTE PAS MERCI

Ce n'est pas une perte pour le cinéma,ca n'en serait pas une non plus pour le milieu politique aux Etats-Unis!

Je pense qu'il se fait vieux et qu'il ne jouera plus mais c'est dommage