Nous ne sommes que deux dans ce groupe ?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 02:20
J'avais vu ce film en 1986 je crois mais il ne retrace pas véritablement la vie de Jim. Cela ne m'empeche pas de le visionner de temps en temps. Mais Oliver Stone avait été critiqué, par le fait qu'il ne montrait que les côtés néfastes de Jim, alors que, son intelligence et son talent aurait pu être mis en avant... Pour ma part, depuis toute jeune, je garde tout sur j morrison. J'imagine que vous aussi ... Je vais aussi au Père Lachaise ... Si vous avez des anecdotes sur Jim, c'est avec plaisir que je les accueille. Bon week-end à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 00:22
Pour ma part je ne fais pas parti du groupe "The Doors (Oliver Stone)", car je suis ultra fan des Doors et de Jim, mais je n'aime pas le film. Comme tu l'as dis, il est principalement axé sur le côté "déjanté" de Jim Morrison, le faisant passer pour un "taré". C'est vrai il était alcoolique, drogué, original. Mais c'était avant tout un immense artiste, à multiples facettes. De plus je n'aime pas du tout la mise en scène du film. Par contre la performance de Val Kilmer est remarquable, surtout la gestuelle. Moi aussi je me suis rendu plusieurs fois (pour être honnête 3 fois), sur sa tombe au Père Lachaise. Je regrette qu'a cause de certaines personnes qui ne respectent rien, qu'aujourd'hui elle soit entourée de barrières. Mais je ressent à chaque fois un sentiment de gâchis. Il avait tellement de projets. Malheureusement, son rythme de vie l'a achevé... Il n'y aurait pas eu cette overdose fatale, il n'aurait sûrement pas fait de vieux os. Enfin, ce n'est que mon avis, personne le saura jamais. Voilà, si tu veux partager ta passion avec moi, c'est Ok ! Le Roi Lézard pour l'éternité ! Bizzzzzzzz

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 02:20
slt pas vu le film mais j aime bien ce groupe , g le double best of du groupe , c pas mal !! didier
0