Quels sont pour vous les meilleurs films d'horreurs ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 11:46
Je suis fan de ce style de films et j'en possède une belle brochette en dvd
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:46
je suis allée voir le cercle au cinéma à sa sortie et je dois dire que d'habitude il m'en faut beaucoup pour que j'ai peur à cause d'un film! ben là j'ai pas pu rentrer desuite chez moi, avec ma copine nous allé boire un verre avant! sinon "la coline à des yeux" m'a fait bien sursauté (tres crade comme film). Les "saw" aussi sont pas mal.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:00
Le choix est vaste mais j'ai beaucoup aimer " Détour mortel " (Wrong turn) et Jeepers Creppers. Mais il y a également "La colline à des yeux 1 et 2" (les remakes),le 1er "Saw","Shaun of the dead" (amusant), "28 jours plus tard" et sa suite etc.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:10
SI TU A AIME LE CERCLE IL FAUT QUE TU VOIS LA VERSION ORIGINALE JAPONAISE QUI S APPELE RING 1 RING 2 ET RING 0 A COTE LA VERSION AMERIQUAINE EST GENTILLE ET INCOMPLETE SINON IL Y A AUSSI AUDITION FILM JAPONAIS QUI COMMENCE DOUCEMENT MAIS LES VINGT DERNIERE MINUTES TU T ACCROCHE AU CANAPE AVIS AU AMATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:45
Le dernier que j'ai vu est " Marthyrs "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:02
grande question il y en a de tres bon la trilogie de romero l'armee des morts hand of the dead lang of the dead (tres bonne version comique shaun of the dead) la colline a des yeux 1 et 2 massacre a la tronconneuse le commencement les quatre saw les deux hostel le calvaire et frontiere ils ( histoire vraie d'autant plus flipant)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:57
un seul est unique : the thing (version carpenter) dans les résents : the devil's reject la colline a des yeux (aja) (le 2 est une daube sans nom par contre) buba ho-thep (plusune comedie horrifique mais bon) shaun of the dead est tres ien mais c'est une comédie pas une film "d'horreur"
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:35
pour moi c'est les 4 saw battle royale et le retour des morts-vivants 3
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:46
Sans aucun doute l'oeuvre intégrale de Dario Argento et celle de Lucio fulci, pour ma part les 2 deux maitres italiens de l'horreur.Dario Argento:(Tenebres,le chat à neuf queues,l'oiseau au plumage de cristal,suspiria,phenomena)Lucio Fulci(l'au dela,l'eventreur de New-York,la maison pres du cimetierre,frayeurs)
0