A voir également:
- Quels sont pour vous les meilleurs films d'horreurs ?
- Meilleurs films d'horreur - Guide
- Meilleurs films 2024 - Guide
- Meilleurs films 2023 - Guide
- Meilleurs films comedie - Guide
- Meilleurs films comédie - Guide
8 réponses
je suis allée voir le cercle au cinéma à sa sortie et je dois dire que d'habitude il m'en faut beaucoup pour que j'ai peur à cause d'un film! ben là j'ai pas pu rentrer desuite chez moi, avec ma copine nous allé boire un verre avant! sinon "la coline à des yeux" m'a fait bien sursauté (tres crade comme film). Les "saw" aussi sont pas mal.
Le choix est vaste mais j'ai beaucoup aimer " Détour mortel " (Wrong turn) et Jeepers Creppers.
Mais il y a également "La colline à des yeux 1 et 2" (les remakes),le 1er "Saw","Shaun of the dead" (amusant), "28 jours plus tard" et sa suite etc.
SI TU A AIME LE CERCLE IL FAUT QUE TU VOIS LA VERSION ORIGINALE JAPONAISE QUI S APPELE RING 1 RING 2 ET RING 0 A COTE LA VERSION AMERIQUAINE EST GENTILLE ET INCOMPLETE SINON IL Y A AUSSI AUDITION FILM JAPONAIS QUI COMMENCE DOUCEMENT MAIS LES VINGT DERNIERE MINUTES TU T ACCROCHE AU CANAPE AVIS AU AMATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grande question il y en a de tres bon la trilogie de romero l'armee des morts hand of the dead lang of the dead (tres bonne version comique shaun of the dead)
la colline a des yeux 1 et 2 massacre a la tronconneuse le commencement
les quatre saw les deux hostel
le calvaire et frontiere
ils ( histoire vraie d'autant plus flipant)
un seul est unique : the thing (version carpenter)
dans les résents : the devil's reject la colline a des yeux (aja) (le 2 est une daube sans nom par contre) buba ho-thep (plusune comedie horrifique mais bon)
shaun of the dead est tres ien mais c'est une comédie pas une film "d'horreur"
Sans aucun doute l'oeuvre intégrale de Dario Argento et celle de Lucio fulci, pour ma part les 2 deux maitres italiens de l'horreur.Dario Argento:(Tenebres,le chat à neuf queues,l'oiseau au plumage de cristal,suspiria,phenomena)Lucio Fulci(l'au dela,l'eventreur de New-York,la maison pres du cimetierre,frayeurs)