Making-of des DVD ?

DVDmaniac - 11 févr. 2011 à 09:48
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 16 févr. 2011 à 16:42
Bonjour,
Mon copain refuse toujours de voir les making-of des films car il dit que ça casse le rêve du cinéma. Moi, j'adore découvrir l'envers du décor. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Je partage l'avis de ton copain. Voir les acteurs se préparer avant que les caméras tournent me déçoit toujours un peu car cela enlève la magie du cinéma. Mais je boycotte surtout les making-of car il s'agit la plupart du temps d'auto-promotion pour le film (les acteurs qui rappellent à quel point le réalisateur est formidable, les techniciens doués, etc.). Bref, aucun intérêt !
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
16 févr. 2011 à 16:42
Il faut voir le making off APRES le film.
C'est comme ça que j'ai découvert plein de choses sur mes films préférés, comment Peter Jackson a fait sa steadycam pour 100$, pourquoi les extra terrestres de Bad Taste ont la tête plate etc.
0