Pourquoi M6 favorise Benjamin alors qu'Amandine déchire tout?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 11:56
Je crois que tout est dis, pourquoi Lio montre autant sa préférence pour Benjamin alors qu'elle fait partis d'un jury? Pourquoi Benjamin n'a pas été éliminé lors des auditions (comme la fille brune l'a été car elle été sois disant une professionnelle), alors qu'il joue dans le film 15ans et demi, qu'il va jouer dans le film "largo winch" et qu'il va tenir le rôle principâl d'un long métrage qui sortira bientôt? Pourquoi Amandine s'est pris 2 rouge après avoir chanté "allumer le feu" de Johnny Hallyday aors que c'était trop bien? Que celui qui arrive a me donner une réponse et qui parvient à me faire changer d'avis sur le fait qu'on nous pousse à aimer Benjamin se manifeste ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:27
Pourquoi veux-tu que quelqu'un te fasse changer d'avis ? On ne le peut pas. On aime ou on aime pas, c'est aussi simple que ça. Benjamin n'a pas été jeté comme Anahy parce que lui n'a pas enregistré d'album, ce qui est stipulé dans leur contrat (cependant Anahy a été prodigieuse lors de son éval), la comédie et la chanson sont 2 choses différentes. Pour ma part, j'aime voir et entendre Benjamin sur scène, j'ai un ressenti particulier lorsque je l'entends et ce depuis sa toute première éval, ça ne s'explique pas, ce feeling je ne l'ai pas avec Amandine pourtant je la trouve très bien. Et pour Allumez le feu, excuse moi mais c'était loin d'être sa meilleure prestation, soit honnête.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 21:10
Je suis d'accord avec toi.Amandine est terrible.Elle peut tout chanter.Ils veulent faire gagner Benjamin car il est plus jeune et donc plus facilement manipulable.Pour ma part,je trouve qu'il chante bien mais toujours de la meme façon.Donc ça devient lassant.Lorsque je l'ecoute je m'ennuie!!
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 11:56
EN fait Bejamin a du talent mais je trouve pas qu'il ait une voix exceptionnelle ! Quand on entend amandine chanter on dirait tina turner !!!! C'est vraimt impressionnant! Enfin on verra bien ca soir
0