Quelle est la fin du film "Eternelle" sur M6 avec Claire Keim ?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 13:23 - Dernière réponse :  BW
- 22 mars 2012 à 21:42
Nous étions en vacances lors de la diffusion des derniers épisodes de "Eternelle" sur M6 le jeudi 13 août 2009. Là où nous étions avec le camping-car ce soir là, nous n'avons pas pu capter cette chaîne. Qui peut nous indiquer comment connaître la fin ? Merci !
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 23:36
0
Utile
Je pense que tu peux regarder les derniers episodes sur M6.fr c'est ce qu"il disent a la fin des épisodes ou acheter le dvd. Pour ma part, j'ai trouvé le début de la série captivant puis ca c'est ternis complétement et ca se termine sans fin comme dab, et j'ai été très deçue
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 22:30
0
Utile
pour ma part j'attends une fin qui peut être ne viendra jamais M6 ous avait habitué à mieux dans ses sagas
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 18:18
+2
Utile
ça se termine en queue de poisson, mais je pense que c'est parce qu'il y aura peut-être une suite, enfin j'espère^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
0
Utile
Eh bien, pour moi ça ne se termine PAS!!
C'est un plein coeur de l'action où ils partent se cacher à la maison de campagne du policier, le gars de l'organisation les suit, le docteur de cette organisation découvre se pouvoirs de gardien à l'aide de l'anneau, les malades guérissent et voillà qu'il n'y a plus de suite!
Un vrai dommage car autrement j'ai beaucoup apprécié l'histoire.
Je ne peux pas croire qu'il s'agit d'une fin.
Est-ce un problème de fonds!?
FAITES UNE VRAIE FIN!!!!
Commenter la réponse de BW