Qui se souvient de la série télévisée "La Poupée Sanglante" diffusée

- 9 juil. 2009 à 20:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 juil. 2009 à 15:42
Avec un Jean-Paul Zenacke troublant dans un rôle de libraire mystérieux et une Claude Jade sublime.... Cette série n'a jamais été rediffusée, me semble-t-il, et pourtant j'en garde un bon souvenir ...
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

- 10 juil. 2009 à 22:28
0
Merci
Il me semble que c'était Yolande FOLIOT qui avait le premier rôle féminin .Je revois très bien l'acteur principal mais je ne me souviens pas de son nom. Il jouait un personnage très troublant . J'ai beaucoup aimé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 11 juil. 2009 à 01:11
0
Merci
cette série date des années 70 elle as été redifusé la derniere fois sur une chaine de tps serie club je croit en 2001si mes souvenir sont bon.j avais enregistré cette série sur cassette vhs a l époque mais dernierement je me suis débarrassé de beaucoup de cassettes prenant trop de place entre les dvd les cd et blue ray .
- 12 juil. 2009 à 10:26
0
Merci
je m'en souviens tres bien la musique impressionnante jouee sur un synthe, qui sonnait un peu faux, benedicte masson, le heros accuse de meurtre, gabriel l'automate blond au regard enigmatique, yolande folliot qui interpretait l'heroine du feuilleton et la comtesse jouee par edith scob, personnage tout aussi etrange qui dormait dans un cercueuil et qui se promenait la nuit dans le parc de son chateau vetue d'une longue robe blanche a l'epoque pour moi, c'etait un veritable feuilleton d'epouvante
- 13 juil. 2009 à 19:46
0
Merci
La série TV "LA POUPEE SANGLANTE" on ne peut pas oublier le regard de Jean paul ZENACKER !!!!!
- 15 juil. 2009 à 15:42
0
Merci
Je me souviens de cette série, j'avais beaucoup aimé la suivre et avec la multiplication des chaînes depuis la TNT, j'avais espéré une possible rediffusion depuis toutes ces années d'oubli. Mais il semblerait que les chaînes de la TNT se contentent de passer et repasser les feuilletons fleuves déjà vus et revus sur leur chaîne d'origine. Dommage, il y a de sacrés trésors audiovisuels qui mériteraient bien d'être remis à l'écran, dont en particulier "La Poupée Sanglante". Les programmateurs devraient peut-être faire un tour par ici ?!!...Pour nous, il ne nous reste plus qu'à espérer...