Qui a vu LA MOME au cinéma ou à la télévision ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Qui a vu LA MOME au cinéma ou à la télévision ?

10 réponses


Oui, au cinéma à sa sortie et dimanche à la télévision. Je ne peux pas dire que je sois une fan de ce film. Trop de come back qui embrouillent l'histoire, et surtout une image d'Edith Piaf pas du tout valorisée. On la voie droguée et alcoolique.... sa vie est en fait très édulcorée. Dans la version cinéma, j'ai détesté la fin et sa lente agonie. Inutile à mon avis. Reste tout de même l'extraordinaire performance de Marion Cotillard.

J'attendais le film avec presque de l'impatience. en fait je suis déçue.Trop de come-back, et donc histoire embrouillée, jeu de Marion Cotillard surjoué à mon sens. Edith Piaf ne sort pas grandie de ce film.

oui mais elle etait mieu dans les taxi

je ne suis pas du tout d'accord avec votre av is. J'ai beaucoup aimé ce film très réaliste. On a montré Edth piaf telle qu'elle était réellement et la fin de sa vie est vraiment très bien jouée et très réaliste. On croirait voir la vrai. TRES BEAU FILM.

BONJOUR EXCELLENTE EXCELLENTE MARION COTILLARD EDITH PIAF AVAIT AUSSI UNE DIMENSION MYSTIQUE MARION COTILLARD M A ETONNE

Oui : j'ai regarde ce film a la télévision mais n'est pas été emballée...Piaf apparaissant alcoolisée , vulgaire ect...etait deplaisante ..NOn , vraiment non , ...deçue.

salut, j'ai vu le film la Mome à la télévision, super film, émouvant, c une grande dame, cette chanteuse à la voix exceptionnelle, il faut voir ce film, du coup, je l'ai vu 3 fois, bons moments, je suis ravie d'avoir vécu la vie de Edith Piaf à travers ce film. voila mon avis, biz à tous.

je l'ai vu à double titre j'adore edith piaf et mon père Daniel Froger l'a connu tout jeune au maroc où il faisait de la boxe j'ai des photos, son 1er match il avait le choix entre une tablette de chocolat et des chaussures, il a pris les chaussure

film émouvant,une grande dame avec une voix en or,de superbes chansons et une vie trés dure.(magnifique interprétation de marion cotillard.......

je l'ai vue 2 fois au ciné puis je l''ai en dvd, jamais un film ne m'a autant touché.