A voir également:
- Quelle émission de télé disparue depuis un bon bout de temps aimeriez-vous revoi
- À bout de course - Guide
- À bout de souffle streaming - Guide
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Emission lol - Guide
- Le temps d'un automne - Guide
39 réponses
Ma réponse à disparue,je recommence,Michel Polac avec droit de réponse et j'aimais bien "e petit rapporteut" etc.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je suis très gourmande, j'aimerais revoir les aventures culinaires de Sarah Wiener, qui sillonnait l'europe au volant de sa coccinelle et qui réveillait nos papilles en passant sur Arte.
Dans un autre registre,la TSF,j'aimerais réecouter "Genevieve TABOUIS" dans "Attendez vous à savoir"..................
Je dirai comme Nina et Patric mais ma réponse ne va pas plaire aux 100 soeurs. Les dossiers de l'écran sans hésitations. Bonne nuit les petits en second et les collants de Thierry la Fronde supers (pour les filles).
Une émission de l'excellent Pierre Dumayet où il interrogeait des personalités de tous horizons mais, pendant le première moitié de l'interview Dumayet ignorait qui était son interlocuteur (pacé dans une cabine séparée). Je crois que le titre était "questions sans visage" et c'était souvent passionant.
Michèle, nos 100 soeurs rivalisent d'humour, mais hélas c'est peut être le signe avant coureur d'un effacement plus complet....Cela veut dire que la question est peux être trop intellectuelle pour leur niveau....
Jacques, n'était-ce pas plutôt " 5 colonnes à la une"? C'est "la caméra explore le temps" , "aigle noir", "le magazine des explorateurs", "en votre âme et conscience" qui me manquent. Quand j'y songe, quelle pauvre télé de maintenant.
Jean Claude, tu as raison, la TV actuelle c'est lamentable...Un veritable matraquage de stupidités...