Salut ! Êtes-vous contre la télévision ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 13:03
Pourquoi ? Bonne journée.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:06
non j'adore regarder la télé, je suis une accroc aux séries américaines, dommage que les français n'arrivent pas à suivre, je serais la 1ère à les regarder mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Ce n'est que mon humble avis.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:23
non contre certains programmes idiots comme la téléréalité et contre des décisions prises ou "oubliées" par le csa comme la diffusion de la corrida toujours présente et vendue.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 08:53
Non bien sur maintenant avec la TNT il y a du choix certe, pas que du bon mais chacun peut trouver le programme qui lui convient.La télé fait partie de notre vie et il est difficile de s'en passer.Pendant les vacances je n'ai pas regardé la TV pendant 15 jours et bien croyez moi , ça fait du bien, je ne suis pas accroc ouf !!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 10:23
Coucou. J’aime bien regarder la télé, c’est l’un de mes passe-temps préférés ! C’est un moyen de divertissement et c’est accessible à tous. En plus, la télévision nous offre de découvrir d’autres horizons, des séries hilarantes, des programmes éducatifs et des dessins animés pour les plus petits. Il y en a pour tous les goûts. Je ne me passerais de ma télé pour rien au monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 18:33
je suis pour la télè et contre la redevance a bon entendeur salut .-isa-
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:03
Voici mon avis sur la télé d'aujourd'hui : c'est exactement le même que celui que Patrice Lelay alors PDG de TF1 a eu le courage d'exprimer : "Nous ('les émissions de télé) sommes là pour vendre du temps de cerveau disponible..." et à mon avis, il ne parlait pas que de COCA COLA ou autres firmes, il parlait de tout !!!
0