Un avis sur mon article ?
Résolu
Jeune Padawan99
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
14 oct. 2011 à 02:15
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 16 oct. 2011 à 22:18
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 16 oct. 2011 à 22:18
A voir également:
- Un avis sur mon article ?
- Article bridgerton - Guide
- Article 99 film - Guide
- Outer banks article - Guide
- Article netflix - Guide
- Passiondota article - Guide
2 réponses
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
15 oct. 2011 à 18:08
15 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,
Je trouve votre raisonnement très intéressant.. même si je ne suis pas tout à fait d 'accord avec vous...
Comment définir l 'art ?... Existe t il une haute autorité qui dirai..ça c 'est de l'art !! ça non !! ?????
Les publicitaires usent et abusent d 'oeuvres d 'art..?? Cela peu permettre à quelques curieux..de s'instruire un peu ( d'ailleurs je vous remercie pour votre petit cours... ce soir je vais me coucher moins bête !! )..Sinon qu'elle est le préjudice pour l 'art... ?? Faudrai t il sanctuarisé l'art ?
Je trouve votre raisonnement très intéressant.. même si je ne suis pas tout à fait d 'accord avec vous...
Comment définir l 'art ?... Existe t il une haute autorité qui dirai..ça c 'est de l'art !! ça non !! ?????
Les publicitaires usent et abusent d 'oeuvres d 'art..?? Cela peu permettre à quelques curieux..de s'instruire un peu ( d'ailleurs je vous remercie pour votre petit cours... ce soir je vais me coucher moins bête !! )..Sinon qu'elle est le préjudice pour l 'art... ?? Faudrai t il sanctuarisé l'art ?
Jeune Padawan99
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:00
16 oct. 2011 à 13:00
Merci pour le commentaire, j'écris depuis peu et cela m'aide qu'on me fasse des critiques négatives ou positives sur mes articles !
Pour revenir au sujet, l'art a une place considérable dans les modes de pensée, de vie, dans la politique, la culture, ça on ne peut pas le nier. C'est bien parce que Zola le romancier a lancé son "J'accuse ...!" que l'affaire Dreyfus a été relancée .
Sanctuariser l'art ? NON. Mais lui rendre ses lettres de noblesse : OUI .
Pour revenir au sujet, l'art a une place considérable dans les modes de pensée, de vie, dans la politique, la culture, ça on ne peut pas le nier. C'est bien parce que Zola le romancier a lancé son "J'accuse ...!" que l'affaire Dreyfus a été relancée .
Sanctuariser l'art ? NON. Mais lui rendre ses lettres de noblesse : OUI .
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
16 oct. 2011 à 22:18
16 oct. 2011 à 22:18
Effectivement... mais ne pensez vous pas que la priorité du moment..et depuis longtemps serai de remettre l humain an centre des préoccupations ..lui rendre sa dignité.. avant une certaine noblesse...
Mais votre combat me semble honorable !
Mais votre combat me semble honorable !