A voir également:
- Les plus beaux acteurs français
- Plus beaux acteurs français - Meilleures réponses
- Beaux acteurs français - Meilleures réponses
- Les chroniques de bridgerton acteurs - Guide
- Les plus beaux films d'amour - Guide
- Acteurs français juifs - Guide
- Acteur francais pierre richard - Guide
- Les plus beaux dessins animés - Guide
56 réponses
ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.2 monstres du cinéma,des registres différents (de funès n'a pas eut (ou voulu) à jouer des roles plus dramatiques,plus en profondeurs).
Bourvil ,sans hesitation ,sinon j'aime bien Harrison Ford ,si quelqu'un pouvait nous presenter !! MDR
Je préfère BOURVIL il passait très facilement du
comique au dramatique?
Actuellement, j'aime beaucoup Clovis CORNILLAC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bourvil ! sans hésitation car il pouvait jouer aussi bien du drame ,comique,et policier très
attachant.
j'aime aussi De Funès mais ses rôles ne pouvaient être que comique.souvenez vous le cercle rouge film formidable quelle classe ce Bourvil ! !
oui voilà c'est ça, Bourvil et De Funès, on ne peut pas comparer.
mais je pense qu'ils étaient tous les 2 des "grands Hommes"
et jouant ensemble c'était formidable.
mais oui Bourvil pouvait nous faire pleurer, pas De Funès.
bourvil il etait beaucoup plus naturel que notre funes qui etait lui aussi un grand acteur et qui etait incapable de jouer le role que bourvil avait et de même pour bourvil qui ne pouvait point jouer un rôle a la funes
J'aime bien Louis de Funès.
J'aime mieux Bourvil.
( Je l'ai déjà dit. ) C'est le degré du sentiment éprouvé.
Ils ont chacun une personnalité très différente.
Mais, pourquoi demander l'impossible ?
En ce qui me concerne c'est de loin Bourvil le meilleur car il nous a fait aussi bien rire que pleurer dans ses films.
A talent égal avec Fernandel car ils avaient des points communs en tant qu'acteurs et chanteurs.
Tout à fait d'accord: de loin, Bourvil, celui qui savait nous émouvoir, nous faire rire ou pleurer, sans grimacer... ;)
les deux comédiens excellaiient ensemble comme la grande vadrouille. Mais lorque l'un ou l'autre paraissaient dans uk film. C'était à coup sûr un succès. J"ai un faible pour BOURVIL qui pouvait nous faire rire et pleurer.
Bourvil ,sans aucun doute ! Car ,s'il savait faire rire ,il savait aussi nous émouvoir ... (je pense au "Miroir à 2 faces " ,par exemple , ou au magnifique "Cercle Rouge "...)Fernandel était aussi ce genre d'acteur ,il savait aussi bien faire rire que pleurer (revoir "Le voyage du Pére " )...
bourvil car il a joué sur plusieurs registres (comédie, policier, drame......) alors que de funès reste qu'un acteur de comédie avec les mimiques tout au long de sa carrière mais les deux sont très appréciables