Avez-vous déjà eu l'occasion de faire du cinéma ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 18:03
Si oui, pouvez vous raconter cette expérience ?
A voir également:

80 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:34
moi j'ai fait le conservatoire du cinema a paris, ça m'a amené a participer à des tournages et à fréquenter les gens "du milieu" : et ben ils sont à fuir, c'est à celui qui sera le plus faux derche ! du coup j'ai laché l'affaire mais je travaille activement à la préparation d'un court métrage que j'espère réaliser un jour prochain !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:58
bonjour Marjorie , oui j'ais fait de la figuration dans French Kiss, Mister BEAN ,et j'ais travailler dans beaucoup de pièces de théatres de Jacques weber Cirano de Bergerac , La tour de nel ect.....je travaille dans le spèctacle depuis 20 ans concerts théatres films ,je suis régisseur générale de salles de spèctacles (technicien son,lumières,machiniste,opérateur projectionniste 35mn ,musicien compositeur piano,percusion,batterie. donc comme tu peus le voir j'ais beaucoup de souvenirs j'espère que j'ais bien répondu à ta question? Maintenant je te dis à bientôt . bise Chritophe
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:58
bonjour Marjorie , oui j'ais fait de la figuration dans French Kiss, Mister BEAN ,et j'ais travailler dans beaucoup de pièces de théatres de Jacques weber Cirano de Bergerac , La tour de nel ect.....je travaille dans le spèctacle depuis 20 ans concerts théatres films ,je suis régisseur générale de salles de spèctacles (technicien son,lumières,machiniste,opérateur projectionniste 35mn ,musicien compositeur piano,percusion,batterie. donc comme tu peus le voir j'ais beaucoup de souvenirs j'espère que j'ais bien répondu à ta question? Maintenant je te dis à bientôt . bise Chritophe
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:03
oui avec alain delon et elsa , et un autre avec bouchna et zabou sans photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:01
Kikou , J'ai déjà eu l'occasion de faire un court-mètrage du temps du ollège donc ça remonte mais cette passion , cette envie ne m'a jamais quitté...Depuis j'ai pratiqué pas mal de théâtre. C'est qqch de particulier et de fort , alala si j'en avais l'occasion... Belle expérience quoi .
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:26
Salut à toi, oui j'ai eu l'occasion de jouer dans un film en tant que figurant. C'était une expérience super surtout pour un fan de cinéma comme moi :). Même si ça n'a duré qu'une journée cela a été assez épuisant car les réalisateurs mette du temps pour savoir s'il faut refaire une prise ou non. Mais il ne faut pas leur en vouloir car c'est leur vision d'un scénario qu'ils veulent retranscrire le plus fidélement possible à l'écran. Si un jour j'ai encore l'occasion de participer à un long métrage, je n'hésiterais pas une seule seconde. @++++
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:31
C'était il y a 6 ans pour un film publicitaire canadien. Au final, ils n'ont retenu que ma fille. Mais c'est des heures et des heures d'attente pour tourner 10 secondes, recommencer sans cesse les même gestes, les mêmes paroles... Franchement, c'est pas ma tasse de thé. Il faut s'armer de beaucoup de patience. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:09
J'était figurante dans le film Darling avec Guillaume Canet et Marina Foïs
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:44
Oui j'ai fait de la figuration avec ma mère quand j'avais 7 ans dans un film américain qui se tournait à Paris. Un film baptisé Nom de Code Emeraude. Avec Ed Harris(vu entre autre dans Abyss) C'est un film se passant pendant la Seconde guerre mondiale. J'ai également participé à 2 opérettes étant enfant et fait des participations publiques à des emissions TV
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:27
Non je n'ai jamais fait du cinéma mais l'expérience me tenterait beaucoup surtout que depuis près de 14 ans je fais du théâtre et tout ce qui tourne autour m'attire énormément.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:01
Non, mais mon chérie oui c'est son métier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:02
non, mais mon chéri oui c'est d'ailleurs son métier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:02
non, mais mon chéri oui c'est d'ailleurs son métier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:53
NON
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:31
Oui mais en tant qu'acteur de complément (autrement dit figurante). La 1ère fois c'était en 2002 (je crois) pour un film d'auteur, René FERET, écrivain et Professeur de Lettres à l'Université de Lille III, dont le titre s'intitulait "L'Enfant du Pays". On ne peut malheureusement le voir que "confidentiellement" ne s'agissant pas d'un film à gros budget. --->C'était le dernier volet d'une trilogie : "le baptême" et "la communion". Ce dernier avait par ailleurs dans le passé, été primé à Cannes. L'objet de cette trilogie est une autobiographie de l'auteur retraçant principalement son enfance dans les années 1950 en pays minier dans le pas-de-calais et tourné là-bas... Cette 1ère approche du cinéma par la petite porte avait été faite surtout pour le "fun" et en famille, car mon ex-mari et mes deux derniers enfants âgés alors de 11 et 8 ans, étaient figurants eux aussi. Ca m'a permis d'entrevoir un peu ce qui se passe sur un plateau de cinéma et les multiples prises de vues d'une même scène. La 2de fois c'était en 2005 pour FR3, pour une série "Fabien Cosma", et le titre de l'épisode s'intitulait "derrière les barreaux", et j'avais revêtu pour l'occasion la blouse d' "une infirmière" et aussi s dans mes habits civils, comme "visiteur". J'ai préféré cette 2de expérience, car il existait une bonne convivialité parmi tous les intervenants ! Comme j'ai participé à des ateliers théâtre et que cet univers me passionne j'aurais bien voulu intégrer une troupe afin de jouer sur scène et réitérer l'expérience au cinéma, avec pourquoi pas un tout petit rôle, mais malgré tous les films qui se tournent actuellement dans le nord, je n'ai pas été rappelée...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:46
non
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:51
non j'ai jamais eu l'occasion de faire du cinema
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:01
non
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:08
non,mais j'aimerais bien un jour
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:32
NON
0