Avez-vous déjà eu l'occasion de faire du cinéma ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 18:03
Si oui, pouvez vous raconter cette expérience ?
A voir également:

80 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:25
Oui, ma maison a servi de plateau de tournage et j'ai dû faire de la figuration : une nuit entière plantée à faire la potiche avec un costume qui m'empêchait de respirer. Ce qui était bien c'est que je devais faire comme si je m'ennuyais à mourir, ça n'a pas été difficile XD
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:19
non !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:27
une connaisance devant faire de la figuration dans une serie policiere francaise m'a appelle " a l'aide " car elle devait tourner avec un ami qui s'est desiste au dernier moment ! c'est comme ca que un beau jour je me suis retrouvé pour une journee sur les plateaux de tournage a l'est de paris pour tourner un episaode de la serie tele " DUVAL et MORETTI " avec alexandre brasseur !! je ne sais pas dans quel episode ma " prestation sera affichee mais j'etais inspecteur de police en civil dans un commissariat pour la sequence !! ambiance sympa sur le plateau , buffet du midi cool et bonnes rigolades entre figurants , notamment le fait de parler sans prononcer de mots ..... pas evident au debut !!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:40
NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:31
bonjour, non je n'ai jamais fait du cinéma, mais dans ma région rhônes aples ,il recherchais des figurants , avec Corinne Touzet âge demander 18 ans à 45 ans .mais je suis plus âgée, donc pourquoi pas un jour , j'aimerais beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:40
g fait de la figuration au lycée pour un film pour m6 c'etait sympa et pas mal payé
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:02
J'ai eu l'occasion de tourner dans "Miroir, mon bon miroir" un téléfilm passé sur A2, il y a quelques semaines. Sur le tournage Marie-France Pisier. Pas sympathique du tout. En ce qui me concerne je devais avec quelques autres figurants, monter dans la "grande roue" à la foire de rouen, le 12 novembre 2007. Pour le raccord du film, je suis restée avec une autre petite jeune tout en haut pendant plus d'une demi-heure par -1°. Les pieds gélés. Horrible. Ensuite, la vingtaine de figurants nous sommes restés tassés, les uns contre les autres autour d'un brasairo pendant que madame Pizier travaillait sur une scène pendant environ une heure. (toujours de nuit par -1°. Heureusement que j'ai eu l'occasion de tourner dans un autre film dans de meilleures conditions
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:45
oui figurante dans un téléfilm que je n ai jamais vu! je crois que ça s appelle blanche l insoumise.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:50
Moi non mais mon père a fait de la figuration dans le film "Je suis timide mais j'me soigne" avec Pierre Richard.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:10
Bonsoir, Je fait du cinéma depuis bientôt 4 ans tout d'abord comme figurant puis au fil des tournages comme comèdien dans de petits rôles. Tout ceci en partant de l'atelier théâtre et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à faire une dizaine de tournage par an comme en 2007 Cette année un peu moins, j'ai tourné deux fois cette semaine dans des télé films. Pour moi c'est une aventure formidable, pour tout dire je préfére le cinéma au théâtre que je continue tout de même. Sur le tournage, il faut être patient car parfois on attend des heures, avent d'être choisi et ensuite il faut s'attendre à refaire parfois la scène 7 ou 8 fois. Moi je ne regrette rien, même si l'on est amené à tourner sans être rémunéré pour des court-métrages. Pour les deux prestations de cette semaine j'ai perçus 85,00 Euros à chaque, ce n'est pas la fortune mais si tu compte que le premier tournage j'ai travaillé 4 heures et la dernière 5heures parfois on est retenu la journée compléte. Mais moi je fais ça pour le plaisir. Bien cordialement. Roger Ropers
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:07
hélas NON Mais j'adorerais, même sans être payée, simplement pour saisir l'ambiance d'un tournage. C'est un rêve d'ado et, aujourd'hui, jour de mes 55 ans (non non, je ne les fais pas du tout) je me dis qu'il est temps que ce rêve se réalise (NON !!! pas Tatie Danièle. Merci).

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:15
non jamais pas interessée
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:19
Oui, j'ai tourné dans plusieurs films comme simple figurant, mais j'aimerais bien décrocher un p'tit rôle avec du texte, 2 ou 3 mots çà me suffit pour commencer. Ma filmographie : Adieu Poulet, Madame Bovary, Miroir Mon beau miroir, et dernièrement : l'Ennemi Public N°1, puis d'autres petits films d'entreprise.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:31
oui comme figurant dans "un long dimanche de fiançailles . J'ai quelques photos sur un blog souvenir http://old-story-1900.over-blog.com/ Beaucoup d'emotion mais je ne suis pas un pro ....

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:40
nn jamais
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:32
nan jamais juste du theatre
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:44
hélas non!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:45
oui, figurante : Papa, est monté au ciel, Karnaval et un film de Catherine Breillat.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:47
oui, figurante : Papa, est monté au ciel, Karnaval et un film de Catherine Breillat.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:49
oui, figurante : Papa, est monté au ciel, Karnaval et un film de Catherine Breillat.
0