Cherche titre film horreur

Marilou - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 10:03
 Dred0 - 6 nov. 2016 à 22:36
Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part, je suis une habituée de films d'horreurs, et je recherche donc LE film super flippant qui pourrait me mettre les frissons. Et nous comptons pendant cette soirée d'Halloween faire nuit blanche, regarder un bon film d'horreur, et faire des petits jeux flippants. Donc on aimerait vraiment stresser, et flipper. Nous ne recherchons pas que du gore, nous ne voulons pas du genre Saw, Hostel, The Collector ou même Massacre à la tronçonneuse (je les ai tous vu, sans flipper), nous recherchons plutôt comme je disais, LE film flippant. La plupart d'entre nous ne sommes pas sensibles à ce genre de films. Pour vous donner une idée, j'ai vu tous les Destination Finale (sans avoir peur), tous les Paranormal Activity (je me suis endormi... tellement ennuyant!), j'ai vu L'Exorciste qui m'a un peu fait stresser, j'ai vu Conjuring qui ne m'a pas fait tant peur que ça, j'ai vu REC 1, the Ring, Mama, La Dame en noir, qui n'ont pas pas fait sursauté du tout. Je tiens à dire que j'aime avoir peur donc n'hésite pas à donner le titre des films les plus flippants ! Je suis sensible aux clowns, j'en ai la phobie après avoir regardé des films d'horreurs avec des clowns dedans... mais si vous en avez avec des clowns, j'achète... car j'aime avoir peur. Nous avons toutes entre 15 et 16 ans. Voilà proposez vos films !
A voir également:

19 réponses

Salut,

Je te propose de voir le film Grave Encounters. Je l'ai vu il y a quelque temps et je pense que ce genre de long-métrage est idéal pour une soirée pyjama. La trame suit une équipe de tournage qui se rend dans un hôpital psychiatrique abandonné pour chasser des fantômes.

Au revoir !
10
complètement d'accord, ce film est top !
0
il est au top ce film je suis bien d'accord, c'est le mieux que j'ai pu voir alors que les films d'horreur c'est la seule chose que je regarde..
0
vincegoa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 4
28 mai 2014 à 14:38
slt au top je te conseille sinister ou insidious et le dernier exorciste
4
Salut, perso je te conseille de prendre des films des années 80/90. Entre nous ce qui se fait depuis en matière d'horreur est vraiment pas terrible (quand je te vois citer Paranormal Activity par exemple, cela confirme mon propos :p).
Tu peux donc prendre les Evil Dead (1,2 et 3) de Sam Raimi, voir même le reboot, qui est sorti l'an dernier.
Tu peux ensuite te diriger vers la Trilogie de l'apocalypse de Carpenter avec les films : The Thing, Prince des Tenebres et L'antre de la folie.
Tu as aussi Le sous-sol de la peur de Wes Craven. Le film est plutôt sympa.
Tu peux ensuite te diriger vers les 2 ou 3 premiers film de la franchise Hellraiser.
Tu as aussi mon petit coup de coeur du moment : Dellamorte Dellamore de Michele Soavi.
Pour finir, si tu as la phobie de clown, dirige toi direct ver Killer Klown from outter space de Stephen Chiodo ainsi que l'adaptation du romon de Stephen King : IS.
3
Fred..64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 4
2 juin 2014 à 22:17
Je te conseille "martyrs".
Un petit bijou…
2
martyrs est un super mega bouse, c'est vraiment une perte de temps.....voir des nanas se faire massacrer dans des conditions pourries, c'est vraiment un scenario a vomir...
0
C'est pas "une méga bouse", si TU n'as pas aimé, certains n'ont pas le même avis...
0
doom41130 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 févr. 2015 à 17:56
non martyrs et bon film tu n'aime pas voila tous donc ne dit rien ou propose nous mieux ....
jais hâte...
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 > doom41130 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
9 avril 2015 à 22:05
Comme toi, je trouve que Martyrs est un bon film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Je conseille les films La prophétie des ombres, The Conjuring et Insidious 2, qui m'ont vraiment fait flipper. Pour info, tu pourras voir le premier long-métrage en streaming sur http://www.playvod.com/ . Sinon, fais un tour sur http://horeur-web.com/, qui te réserve pas mal de films d'horreur ou encore films-horreur.com et Allocine.fr.
Bonne journée !
1
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
28 févr. 2014 à 18:31
je suis d'accord pour the conjuring et insidious 2, très flippant....
0
Interdit -20 ans
24 mai 2014 à 15:05
Phulosophy of a knife
0
Dred0 > Interdit -20 ans
6 nov. 2016 à 22:36
Ça c'est u film d'horreur
0
Bof conjuring ça ma fait marrer surtout quand je voyais les autres flipper
Et insidous c'est encore moins flippant....
0
Coucou,
Je suis un grand fan du genre. As-tu vu Conjuring : Les dossiers Warren, ou encore les deux volets Insidious ? Ces films sont incontournables en matière d'horreur ! Si tu es friand de gore, il y a également la franchise Saw. C'est une belle surprise ! J'espère que j'ai pu t'aider...
1
canelle13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1
28 oct. 2014 à 18:24
Personnellement, je te conseillerais : "Ça", apparement si tu as la phobie des clowns et que tu veut avoir peur regarde celui-la ! Ensuite il y a "The Conjuring" mais je crois que tu l'as vu. Ensuite essaie "Annabelle", apparemet il ne fait si peur que ça mais regarde la B-A, peut-être qu'il va t'attiré. Ensuite essaie "Sinister" ! Voilà ! Bonne soirée ma belle ?
Cordialement Canelle13?
1
la dame en noire
0
"grave encounter" si pas encore vu c est a voir je conseille++++ le 2 est pas mal mais un niveau en dessous

sinon "ils" est bon niveau angoisse

the descent m 'a laissé un bon souvenir

petite liste exhaustive (beaucoup de classiques)

- shinning
- carrie
- the mist (passé un peu inaperçu mais très bon - adaptation d'un stephen king)
- alien 1
- le silence des agneaux (plus un thriller je sais...)
- rosemary's baby
- detour mortel
- dead end (road movie sympa)

y'en a beaucoup d'autres mais je ne m'en souviens plus je vais tester le film "alone" dès ce soir si certains ont des films à conseiller je suis preneur (j'en ai vu beaucoup mais on sait jamais)
1
Mirror 1 de 2008 ;)
0
NathC73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 17:44
Si tu aimes les films avec des clowns je te conseille Stitches.
D'après ce que j'ai entendu il est relativement gore et flippant avec quelques scènes parfois drôles.

Synopsis :
Un clown lubrique meurt durant un anniversaire organisé pour des enfants. Des années plus tard, il revient avec la ferme intention de tous les massacrer. La fête peut enfin (re)commencer...

Réalisation : Conor MacMahon - 2012 - USA
0
cobain55 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 20:55
slt je te conseille conjuring !
0
Tu as Shinning , projet blair witch
0
Oui ils sont super au niveau du scénario, après, ayant vu Saw, ces films ne sont vraiment pas effrayants à côté, je trouve.
0
Je te prose ouija
0
Tu as "Les Griffes De La Nuit" qui est mythique et bien flippant.
Tu peux te tourner vers "Détour Mortel" si le cannibalisme t'est insupportable.
Tu peux également regarder "ILS" qui est vraiment angoissant du début jusqu'à la fin, franchement ce film est un diamant à l'état pur pour un film d'horreur français !
Tu seras ravie avec un petit "La Colline A Des Yeux 1" qui, je pense, te feras sursauter plus d'une fois.
Tu peux te contenter des fabuleux "Vendredi 13" qui ont absolument effrayé tout les enfants/adolescent dans les années de sa sortie.
J'ai vu des tonnes et des tonnes de films d'horreur, de toute années confondu et ce sont vraiment ceux que j'ai le plus aimé !

Bon choix, et surtout bonne futur soirée d' Halloween :)
0
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 4/11/2014 à 12:25
Bonjour,

Retrouvez d'autres idées de films dans le top 20 des meilleurs films d'horreur réalisé par la rédaction de Linternaute.com : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2322283-film-d-horreur-la-liste-des-meilleurs-films-a-voir-pour-halloween/

Bonne journée à tous !
0
The Grudge 1 et 2 ou Sinister !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 21:21
Conjuring est pas mal mais n'est pas un film vraiment "flippant" c'est plus stressant que flippant selon moi...
0
T'as bien raison
Moi j'ai vraiment rien trouvé d'horrible dans ce film
Du coup Annabelle ca me branche moyen... Si c'est dans la même trempe ?
0
roxane3034 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:07
Annabelle, je l'ai vu au ciné c'est moyen ! Pas flippant du tout !
0
Regarde

-Alone
-Jusqu'en enfer
-Dead Silence
-Annabelle
-Conjuring
-Boogeyman 3
- Mama
- La nonne
-Freddy 2010
-Insidious 1 et 2
-Stay alive

et voila
0
lucie-bonte123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 08:24
Salut,
J'aime les films d'horreur moi aussi ! :D
C'est vrai que la plupart d'entre eux ne sont pas aussi flippants que ça... Est-ce que tu as vu Le Beau-père ? Ce n'est pas mal, je trouve ! Le film Baby Blues, sorti en 2008, est également sympa. Bonne fin de journée à toi !
0
délivre-nous du mal ou the taking of deborah logan
0
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 4
10 avril 2015 à 13:32
Bonjour Marilou,
Je m'y prends un peu en retard, mais je te recommande vivement American Nightmare 2 : Anarchy. Ce film est interdit aux moins de 12 ans, alors t'imagines bien qu'il faut être courageux pour le voir. J'ai eu peur du noir pendant 1 semaine, après l'avoir vu, mais ça peut être fun si tu es entre copines.
0
Attends.. T'as eu peur avec.. American Nightmare ??! Soit, chacun ses phobies mais je trouve que c'est plus un Thriller qu'un film flippant.. Même You're Next fait plus baisser le Trouillomètre ! Ca reste un film que j'ai regardé avec plaisir et d'ailleurs le 2 est bien mieux que le 1 !
Mis à part ça, j'ai pas de film de clown mais en found footage t'as Grave Encounters qui est vraiment pas mal ! ( Je ne parles même pas de paranormal activity, vous comprenez pourquoi.. )
Pyramide et Catacombes sont assez sympas même si j'ai trouvé Pyramide, trop sombre, on s'attache plus à essayer de voir quelque chose qu'à avoir peur de ce qu'il y a sous notre nez ^^
Sinister, vraiment oppressant !
Insidious 1 et 2 même si honnêtement je trouve l'intrigue tellement perchée que j'ai largement préféré The Conjuring ^^
Enfin, Ouija et Oculus pas du niveau des précédents à mon gout mais qui restent d'assez bons films !
En vous souhaitant de bons frissons !
0