Venez tester vos connaissances en culture générale

Résolu
plusbella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:02
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 15 nov. 2013 à 07:42
Vous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador !
C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses questions sur le cinéma mais également dans tous les domaines de la culture générale : histoire, géographie, sciences, j'en passe et des meilleurs.
Le plus de ce jeu : il est GRATUIT !!! Et on peut y jouer toute la journée si on le souhaite : le nombre de parties est illimitée.
Venez y faire un tour, vous ne le regretterez pas.
A voir également:

5 réponses

fletcherchris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 11:55
oui je connais ce jeu il est vraiment terrible pour les neurones . Le pire c'est le tournoi thématique du samedi soir ...
Ya aussi les minis-tournois tous les soirs à 18 ou 20 heures 30 .
Ca détend après une journée de travail .
Bref j'aime Conquiztador
0
louloupasdepot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 15:07
Le tournoi c'est le dimanche soir, ça tombe bien, y a rien à la télé avant le cinéma de minuit !

Les mini-tournois c'est 18h, 20h 30, et 22 h, enfin dans mon fuseau horaire^^

J'aime bien ce jeu aussi !
0
Gansaamida Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 16:06
Tout ça, c'est bien vrai, mais vous oubliez de préciser que les joueurs peuvent communiquer en direct et se féliciter mutuellement pendant les parties, ou blaguer au sujet des questions. Le tout dans un climat très convivial, car les modérateurs veillent au grain quant à la qualité des échanges.

Bref, rendez-vous très bientôt sur conquiztador pour un max de plaisir sur un max de questions !!
0
Chasapa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
Modifié par Chasapa le 9/11/2013 à 20:00
Ah ! Content que l'on parle ici de ce jeu que je connais bien et dont je ne peux plus me passer.

J'ajoute un autre plaisir de ce jeu, c'est de pouvoir poser ses propres questions et ainsi de partager les sujets qui tiennent à coeur.

Rien de plus gratifiant que de voir une de ses questions validée par la l'équipe de correcteurs et de la retrouver un jour en jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 3
15 nov. 2013 à 07:42
Salut. Ça tombe bien, car depuis un moment, je suis à la recherche d'un jeu qui booste mes neurones. J'ai des copains qui viennent à la maison ce weekend, je sens que nous allons nous éclater pendant des heures et des heures ! Merci et à la prochaine.
0