- Si quelqu'un a des infos sur Twilight 3, pensez a moi merci !
- Alerte rouge : à partir de quel âge voir le film sur Disney+ ?
- Harry Potter : films, suites... Tout sur la saga au cinéma
- Squid Game : une saison 2 en préparation, à quelle date ?
- Le Serpent : synopsis, casting, histoire vraie, streaming, Netflix...
Twilight
Mathieu
-
17 mai 2014 à 23:16
GaelleT25
GaelleT25
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2015
A voir également:
- Twilight age recommandé
- Twilight à partir de quel age - Meilleures réponses
- Ou regarder twilight gratuitement - Meilleures réponses
- Est-ce que Twilight 3 est interdit au moin de 10 ans ? merci d'avance :) ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Est-ce un film pour enfants ? A partir de quel âge ? ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Je suis perdue concernant l'âge minimum pour voir un film ! - Forum - Actualités Ciné
- Twilight - Forum - Films anglo-saxons
- Si quelqu'un a des infos sur Twilight 3, pensez a moi merci ! - Forum - Films anglo-saxons
1 réponse
GaelleT25
3 avril 2015 à 12:43
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2015
3 avril 2015 à 12:43
Bonjour,
Je pense que les nombreux fans de la saga partagent aussi ton avis. Ils aimeraient qu'il y ait une suite du film. Comme tu dois probablement le savoir, le sixième opus ne verra pas le jour. Je suis également fan de cette adaptation cinématographique, mais je n'ai pas vraiment aimé les deux derniers volets qui manquaient de saveurs...
Je pense que les nombreux fans de la saga partagent aussi ton avis. Ils aimeraient qu'il y ait une suite du film. Comme tu dois probablement le savoir, le sixième opus ne verra pas le jour. Je suis également fan de cette adaptation cinématographique, mais je n'ai pas vraiment aimé les deux derniers volets qui manquaient de saveurs...