Recherche de films

- - Dernière réponse :  EricCiné - 11 août 2014 à 18:02
Bonsoir,
je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl"
et des films du genre comédie/drame romantique comme " un havre de paix " "cher john " ou "n'oublie jamais" etc..
Si vous en avez à proposer n'hésitez pas !
merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
- "Les meilleurs amis" avec Katie Holmes
- "Cher John"
- "Amour et Mensonges" avec Julia Roberts
- "En bonne compagnie" avec Scarlett Johansson...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
2
Merci
Mais aussi :

- Le Monde de Charlie
- 100 girls
- Girl next door
- Super Blonde...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
Messages postés
6
Dernière intervention
19 juin 2014
1
0
Merci
Hello,
je te conseil le film "De l'autre coté du lit" avec Sophie Marceau super drôle dans ce film et avec Dany Boon.
Commenter la réponse de Nini07190
0
Merci
Bonsoir,

Si tu as aimé N'oublie jamais, je pense que tu apprécieras le long-métrage P.S. I Love You. C'est un film romantique très émouvant que tu peux télécharger via l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . C'est l'histoire d'une femme qui vient de perdre son époux. Le jour de son anniversaire, elle reçoit la première d'une série de lettres qui ont été écrites par son défunt mari. Hilary Swank et Gerard Butler sont à l'affiche de cette oeuvre. Si cela t'intéresse, tu peux retrouver le DVD sur sortiesdvd.com, les critiques sur telerama.fr et la bande-annonce VO sur : https://www.youtube.com/watch?v=CZzW6_hR068

Au revoir !
Commenter la réponse de EricCiné