Un bon film a me proposer ?

Messages postés
3
Dernière intervention
11 juin 2014
- - Dernière réponse :  Barbatruc - 27 mai 2018 à 23:58
?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
20
Dernière intervention
7 juillet 2014
0
Merci
Oui, il y a plein de film que tu peux regarder, notamment de bon film, tu peux regarder la saga 300 le 1 et le 2 qui ssont de très bon film d'action :) il y a aussi certain film de jason statham :) la tous c film sont très bien, et regorge d'action :)
Commenter la réponse de ToufouHD99
Messages postés
25
Dernière intervention
4 octobre 2014
0
Merci
Nos étoiles contraires très bon film

Hunger games

Divergente

Les âmes vagabonde
Commenter la réponse de tvd4519
Messages postés
74
Dernière intervention
10 mars 2015
0
Merci
Bonjour ! Je te propose de regarder Rouge Rubis qui est un film fantastique qui ne risque pas de t'ennuyer. Je l'ai regardé sur cette application film en streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . Le trailer te donnera une petite idée sur l'histoire de ce long métrage : http://www.dailymotion.com/video/x25v68q_rouge-rubis-2013-bande-annonce-vf_shortfilms . Tu auras plus d'infos sur commeaucinema.com.
Commenter la réponse de darkknight1
0
Merci
"The Player "de Robert ARTMAN, EXCELLENT FILM, "Elephant "de Gus Van SANT très très bon film également, "Snatch "de Guy Ritchi , "Le monde presque perdu "...que j'ai trouvé très drôle...
Commenter la réponse de Barbatruc
Messages postés
47
Dernière intervention
21 août 2014
-1
Merci
Coucou. C'est un peu difficile de répondre à ta question, car tu ne précises pas le genre de film que tu souhaites regarder. Sinon, je crois qu'il y a pas mal de sites sur le Net pour trouver celui qui te convient. The Vow par exemple est un bon film romantique. On m'a dit que ScaryMovie est un joli film de comédie. À+
Commenter la réponse de Jeffjef