Recherche titre film d'horreur dans immeuble en construction

Sushii Yum - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 19/09/2014 à 11:14
Noura26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 août 2014 à 17:17
Bonjour,
Avis a toute les personnes qui regarde beaucoup de film. Cela fait des année que je recherche le nom d'un film d'Horreur, je pense que sans n'est un, car dedans il y a une soirée qui se passe dans un immeuble en construction je croit et dedans il y a un gars chauve, et ses pote vont l'enfermer dans le sac de couchage et le jeter dans un trous remplie d'eau pour rigoler, et quand il le ressorte il est mort, et ensuite on le voit qu'il se venge en tuant tout le monde, mais en fait on découvre, que l'immeuble avais pris feu et un autre gars qui avais rêver tout ça, se réveil et on lui raconte tout, aidez moi s'il vous plaît, j'en peut plus de pas savoir qu'elle est le nom de se film. Merciii
A voir également:

1 réponse

Noura26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
Modifié par charlene-v le 21/03/2017 à 09:08
Alors là !!! J'donne ma langue au chat bichette . J'peux pas t'aider , je ne connais pas .

Noura26
0