Cherche le titre d'un film avec un démon dans une trappe

Blit - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 14:58
 Pascale - 5 oct. 2014 à 11:59
Bonjour,
j'ai vu un film il y a peu que j'aimerais montrer a des amis MAIS impossible de retrouver le titre ! je peux vous résumer mes souvenirs, pour commencer c'est un film horreur, une famille déménage ( une mère et ces 2 enfants ) une grand frère et un petit le grand frère tombe même sous le charme de la voisine de leur nouvelle habitat. Puis dans la maison il trouve une "trappe" avec un démons, le diable, un trappe fermée avec pleins de cadenas, ils ont même trouvé les clés dans un sceau de peinture vide, il cache tout cela à leur mémé essaie même de filmer dedans avec une camera avec une corde... je vous dis les éléments dont je me souviens. J'en ai encore si vous voulez, mais je pense qu'il y a déjà de quoi, contactez moi pour plus ! Merci je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre description me fait penser au film "The Hole" de Joe Dante, sorti en 2009.....

Deux enfants quittent New-York pour suivre leur mère dans la petite ville de Bensonville. En explorant les recoins de la maison, ils découvrent dans la cave un mystérieux trou sous une trappe verrouillée.... Ils s'aperçoivent que ce trou est sans fin....
1