Cherche Survival Horreur

bworlos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:09
bworlos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 23:24
Bonjour à tous,

En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches.
Je voudrais donc trouver des films assez récents (pas en dessous des années 2000) de survival ou slasher se déroulant principalement en extérieur (forêt, montagne...). Pour que vous voyez plus clair et pour ne pas me citer ces films je vous dit ce que j'ai déjà vu et qui m'ont plu:
-wolf creek
-la colline a des yeux
-wrong turn
-cold prey
-the descent
-vertige
-manhunt
Si vous avez des films ressemblant à ceux-la et/ou qui rentrent dans mes critères, ce serait parfait.
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

- La dernière maison sur la gauche
- The thing
- Meurtres à la Saint Valentin
- Goal of the dead
- Timber Falls
- La cabane dans les bois
- Borderland
- Le territoire des loups...
0
bworlos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 23:24
Merci pour votre réponse,
J'ai déja vu la plupart de ces films dont la dernière maison sur la gauche et timber falls que j'ai bien aimé au contraire de la cabane dans les bois.
Borderland peut effectivement m'interesser je vous remercie et n'hésitez pas si vous avez d'autre idées je suis preneur!
0