Meilleurs films de zombies
Résolu
A voir également:
- Z-o-m-b-i-e-s 3 disney channel streaming vf
- Meilleurs films 2024 - Guide
- Meilleurs films 2023 - Guide
- Meilleurs films comedie - Guide
- Meilleurs films d'horreur - Guide
- Meilleurs films de noel - Accueil - Meilleurs Films
5 réponses
Pour moi, les meilleurs films de zombies sont "Zombie" de George A. Romero et son remake "L'armée des morts" de Zach Snyder. Ce sont d'excellents films, qui permettent de mieux comprendre notre société consumériste.
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
16
18 févr. 2016 à 17:01
18 févr. 2016 à 17:01
Il y a tellement de films de zombies que c'est un peu compliqué de s'y retrouver, j'avoue.
Pour commencer, je te conseille 28 jours plus tard. Et puis les films de Romero genre La nuit des morts vivants.
Pour te marrer tu peux aussi mater Shaun of the Dead ou Hot Fuzz d'Edgar Wright.
Pour commencer, je te conseille 28 jours plus tard. Et puis les films de Romero genre La nuit des morts vivants.
Pour te marrer tu peux aussi mater Shaun of the Dead ou Hot Fuzz d'Edgar Wright.
28 jours plus tard : un classique !
Dans un style un peu différent, y a Warm Bodies aussi, c'est un peu un film romantique. C'est pas ouf, mais ça reste sympa.
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
16
2 mars 2016 à 15:48
2 mars 2016 à 15:48
Y a BrainDead aussi !
Et puis World War Z si tu veux du fat blockbuster !
Et puis World War Z si tu veux du fat blockbuster !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas vraiment un film de zombies, mais 28 jours plus tard est un classique de chez classique ! La suite "28 mois plus tard" est excellente aussi, mais ne raconte pas la même histoire avec les mêmes personnages.
22 févr. 2016 à 11:51