Les discussions
Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre
RésoluBonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...
Cherche titre film vu il y a longtemps
Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...
Cherche titre d'un film fiction
Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...
Cherche titre d'un film de sf/fantastique
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...
Recherche d'une version de voyage au centre de la terre
Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...
A la recherche du film perdu !!
Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...
Film année 2000
Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...
Recherche d'un film
Bonjour Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...
Film
bonjour, je cherche un film dont l'action se situe après une catastrophe nucléaire, les gens ne peuvent pas sortir de ce complexe cars au dehors l'ai...
Recherche un film : sf/dystopique
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...
Recherche
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...
Recherche de film
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protègent la p...
Recherche titre film zombie
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...
Cherche titre de film de sf
Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...
Ladate
Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira
Recherche de film
Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...
Recherche d'un ancien film par brève description
Bonjour, cela fait un certain temps (pour ne pas dire des mois, voir plus) que je cherche à retrouver un film ou une série où l'on retrouvait des créa...
Je recherche dans quel film se passe cette scène ?
Bonjour, je recherche le titre d'un film de science-fiction dans lequel les acteurs ne se souviennent de leur passé que des messages publicitaires. ...
Recherche titre série année 80!!! help !!!
Bonjour Je recherche le nom d’une série des années 80 il me semble avec un petit robot ou extra-terrestre volant en forme d’oeil Qui accompagnait l’a...
Devenir actrice
Bonjour, je m'appelle sonia j'ai 13ans et je suis très intéressé pas le projet d'actrice parce que depuis toute petite je rêve d'être actrice merci de...
Sf
Bonjour, aimez vous les films de sciences fictions?et pourquoi?
Les meilleurs films de science-fiction
Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...
Meilleurs films de zombies
RésoluSalut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !