Recherche du titre d'un film.

tibergomme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 20:45
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 13:10
Bonjour,
J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre.
Voici les quelques souvenir que j'en ai:
C'est des jeunes qui sont dans un musée et dans ce musée il y a des petites scénettes du style: une cabane meublée avec des personnages et quand un jeune passe le cordon de sécurité et rentre sur cette scénette, il se retrouve dans la réalité de cette scène et reste prisonnier dans cette scène.
Je me rappelle qu'il y a une scène avec Casanova, le bourreau des cœurs italien.
Dur dur a expliquer!!!
Quelqu'un connait il ne nom de ce film?
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
17 juin 2016 à 13:10
Salut ibergomme,

Le scénario que tu décris me fait penser à La Nuit au Musée mais je ne suis pas sûr que ça corresponde, n'ayant vu que les bandes-annonce.
0